opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 056 réponses
- 511 participants
- 2 351 593 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

TheStratGuy

Sinon plus à l'Est, vers le moyen orient, faire des bisous en public = prison (et option corde si ce sont 2 garçons et pas une fille/un gars).
Même pas une série de coups de fouets en public, une petite lapidation participative à l'ancienne ou une bonne vieille décapitation des familles? Tout se perd décidément...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Ha si, selon les latitudes et le sexe des personnes ça peut devenir assez folklorique : en Arabie 2 monsieurs qui s'embrassent c'est au choix la flagellation ou la lapidation, et parfois les 2, en Iran c'est pendaison haut et court en place publique, façon le bon la brute et le truand. Belle hommage perse au western spaghetti, ici en France on peut pas en dire autant.
Pour 1 garçon 1 fille, c'est un peu à la fortune du pot, qui y va du coup de bâton, qui du lancer de pierres.Au Maroc, ils essayent d'innover en lançant des chaises, ne soyons pas conservateurs et applaudissons cet avant gardisme comme il se doit.

TheStratGuy

en Arabie 2 monsieurs qui s'embrassent c'est au choix la flagellation ou la lapidation
Quoi, au choix? Bande de rétrogrades, même pas foutus de laisser le public voter à coups de SMS surtaxés!

en Iran c'est pendaison haut et court en place publique, façon le bon la brute et le truand. Belle hommage perse au western spaghetti
J'imagine les condamnés lâcher comme dernières paroles "Khamanei, tu veux que je te dises, t'es le plus gros dégueulasse que la Terre ait jamais porté!"...

Anonyme

karloguan

navrauto :
cette semaine je vais avoir mon entretien professionnel annuel. Je crois que cette fois je vais pas réussir à cacher ma démotivation, désintérêt, ennui etc...J'y parvenais encore les années précédentes mais là je crois que bon....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

karloguan

je bosse dans un laboratoire de fatigue de matériaux
c'est hyper chiant au bout de 6-7 ans......je suis plus fatigué que les matériaux eux-même
logiquement la prochaine étape est la rupture, il vaut donc mieux que je me barre avant.....

TheStratGuy

logiquement la prochaine étape est la rupture
Tant qu'elle est conventionnelle...

karloguan

voilà, tout à fait

Rifki

karloguan

à dire vrai, j'ai une autoroute toute droite et dégagée devant moi. On va dire que d'ici 5 ans je serais passé cadre, que mon salaire augmente en moyenne de 2,5% par an(pas si mal dans le secteur industriel), la boîte marche bien, a des fondations solides et a pour politique de croître et de diversifier ses activités doucement mais sûrement. Je suis bien au chaud quoi (derrière mon écran, oui...) Même les horaires sont tranquilous, exceptés un ou deux samedi travaillés par mois qui font chier.
Le problème c'est que les tâches que j'effectue sont très routinières et n'accaparent qu'un gros 10% des mes capacités. Je suis au quotidien au contact de machines que j'utilise, répare, équipe etc...Je tourne en rond dans un labo, passe de machine en machine, je sais gérer les pépins, préparer changements de configs techniques voire même innover quand nécessaire. Par contre je n'ai quasiment aucun contact avec les clients et fournisseurs et si je voulais je pourrais travailler une semaine entière sans parler à mes collègues sans que ça n'affecte mon efficacité.
Dans la boîte on est 8, au-dessus de moi j'ai un directeur technique et un responsable de labo (dont je pourrai faire le taf). Il n'y a pas de besoin d'autre poste à responsabilité, la boîte tourne très bien comme ça. D'ailleurs j'ai même plus envie d'évoluer, juste de partir faire autre chose.

Rifki

J'ai fait mon EPA il y a deux semaines. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de le préparer avant.

karloguan

ben en fait, j'en ai un peu plus rien à foutre
Avant je faisais style "je suis pas pleinement satisfait de la situation mais je continue de bien faire mon boulot dans l'espoir d'un avenir meilleur" (ce qui était de moins en moins vrai, du moins pour l'espoir parce que sinon, on me reproche pas grand chose)
Cette fois j'ai envie de passer à "je n'ai plus d'espoir, même plus d'envie. Tout ce que je demande c'est qu'on me foute la paix en attendant que je me casse."
De toute façon, je pense qu'ils s'y attendent tôt ou tard.

**naPOLEoN**

Sans ça, j'y serai peut-être encore et je ne suis pas certain que cela aurait changé.

Javier Guante Hermoso

j-master

Crois nous on a fait le bon choix avec Polen.
s'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction, en gros.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

s'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction, en gros.

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Navre : un concert de blues organisé dans le cadre du NJP, et délocalisé en plein midi en public et sous ce batiment, se trouvant limite en bas de chez moi. Bon, jusque là rien de navrant, si ce n'était le volume sonore....
C'est incroyable ce niveau là d'incompétence chez un sonorisateur pro : il était impossible d'écouter le concert, le volume sonore dépassant très largement le seuil de douleur d'audition.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

: il était impossible d'écouter le concert, le volume sonore dépassant très largement le seuil de douleur d'audition.
NJP: nancy jazz pulsation.
comme c est du Jazz et en plus á un horaire non syndical: midi c a peut pas être moi.
Edith ah, c est du blues en automne, bonjour les suicidaires.
- < Liste des sujets
- Charte