Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carotte> c'est vrai que c'est con ça d'avoir du blè et de passer savoir dans quoi le craquer!
stu veut je m'en charge spèce de bourge
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8402Posté le 09/01/2008 à 16:45:22
Ijijejj,krk!!! reijfe,rk,e
0
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8403Posté le 11/01/2008 à 21:05:39
ici... Jsuis le seul à les trouver glands ouuu...?
0
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Anonyme
521397
8404Posté le 11/01/2008 à 21:08:13
Surtout que 2girl1cup c'est un des trucs les plus éculé d'internet
0
Anonyme
8427
8405Posté le 11/01/2008 à 21:26:00
Lol wè c tro gore tro dla ball ptdr Impressionnants
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8406Posté le 12/01/2008 à 01:58:06
Mon voisin avait oublié ses clefs sur sa boîte aux lettres.
J'ai remarqué ça cet aprem en sortant faire un tour.
Je reviens, elles y étaient toujours.
J'me dis que ça craint - on sait jamais - et les prends, colle un mot sur sa porte.
Sauf que forcément, il a pas les clefs pour venir voir sa porte... Et quelqu'un a fermé celle d'en bas.
Du coup, je guettais un peu la rue, au cas où il vienne dans le coin et n'ose pas sonner (on ne se connait pas).
Je viens de la voir, par hasard, arriver et réaliser le pb. Je vais sur le balcon pour l'appeler, il a rien capté.
A coup sûr, il va venir sonner demain à 9h du mat'.
Je suis à peine étonné que tu ne connaisses pas ton voisin
Sinon toute cette histoire est louche... je ne sais pas exactement c'est quoi ta magouille, mais ça sent l'arnaque à plein nez... je suis à peu près convaincu que tu as cambriolé ton voisin et que tu te cherches à nous embobiner...