Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 381 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 741 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8361
Le coca light, tous les hommes que je connais qui boivent ça ont plein de truc en commun dans le style (:cliché: ), à l'exception d'un pote de mon frère qui va se marier et veut perdre 10kg.
8362
:apero:
8363
8364
Je bois que ca, mais je suis diabétique^^
8365

Citation : Le coca zero bien frais ça va, mais y a vraiment un coté "flotteux" genre coca raté du macdo



Je m'insurge en faux !!!

Le plus dégueu c'est le coca light.

Dans l'ordre:

- Coca rouge.
- Coca Zero.
- Coca light.
8366

Citation :
- Coca rouge.


On appel ca le Спиртной напиток il parait :oops2:
8367
Apparement c'est la même chose caca zero et coca light^^ donc la différence de gout est psychologique
8368
D'après l'étiquette, il y a un ingrédient de plus dans le zéro (ou dans le light, je ne sais plus, mais il y a une véritable différence de composition chimique)
8369
Dans le light, t'as de l'aspartam, c'est un truc qui donne le gout du sucre sans les propriétés chimique gênante de ce dernier dans le cas du "light". A dose modérée, ca va, mais à trop forte dose, c'est un truc asser dangereux.
8370
T'a des édulcorants aussi dans le zéro, sinon y aurait pas de gout sucré^^. Mais c'est clair que c'est craignos les édulcorants, en plus d'être laxatifs, c'est cancérigène^^