Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 381 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 731 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8381
Le 11° + 1 issu de produits de différents pays de la communauté européenne en bouteille d'un litre à étoiles :aime:
8382

Citation : un bon bourgogne ou un bon jurançon (sans compter les vins moelleux ou liquoreux

:bave:
Un ami vigneron nous laisse des bouteilles de vendanges tardives, ils les vendent 18€ à la cave coop', il est délicieux. C'est du jus de raisin en meilleur, j'en suis ému :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8383
Nan nan le coca light j'en ai bu beaucoup durant mon enfance et le gout est beaucoup plus "aspartame" que le zero...
le pepsi max aussi je connais bien.

bref on s'en fout :lol:
8384
Coca Light Lime powaaaa :boire2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8385
Cherry coke
8386
Ouais, on s'en fout en fait. Vive la bière.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8387
Boarf... Vous détruisez pas la santé non plus avec vos boissons...

Pour la santé, rien de tel que des trucs à base de plantes : l'hiver, chartreuse verte au soleil en haut des pistes de ski avec le doux clicketi des remontés mécaniques en fond sonore, l'été pastis à l'ombre des pins accompagné par le cricri des cigales.

:aime:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
8388
Dr. Pepper !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8389

Citation : Boarf... Vous détruisez pas la santé non plus avec vos boissons...


+1
Perso, le coca, la bière et le reste je prend ca de temp à autre (une à 4 fois par semaine en moyenne), le reste du temp c'est plutot de l'eau ou du jus de fruit maison. La c'est autre chose :aime:
8390
Pain complet spotted


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.