Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 626 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8371
Y'a de l'aspartame dans les 2. Je croyais aussi que dans le zéro il n'y avait pas d'aspartame (juste pas de sucre), en fait en regardant la composition il y a bien de l'aspartame.

Et l'aspartame ça donne le cancer du sein :noidea: (bon, même si à ce niveau là on devrait pas craindre grand chose, je préfères éviter :principedeprécaution: :bravo: )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
8372
Un homme peut autant que la femme avoir un cancer du sein. C'est pas parce que t'as pas de mammelles protubérantes que tu crains rien a ce niveau la.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8373
Dire que le zero et le light c la meme chose, c'est vraiment ne rien y connaitre au coca :fache:
perso j'aime ni l'un ni l'autre, mais c'ets pas du tout le même chose!


y'en a un on dirait du cola "leader price" et l'autre du cola-auchan. :((
8374

Citation : Un homme peut autant que la femme avoir un cancer du sein.



Là tu m'apprends quelque chose... je n'avais jamais entendu parler de ça...
8375
Bon fiiissss, même si apparement y a quelques variations, le coca zero et le light c'est surtout une histoire de marketing. Jsuis convaincu que les yeux fermés on aurait du mal a les reconnaitres^^.
8376
En fait les yeux fermés un individu sur deux ne parvient pas à distinguer vin rouge et vin blanc.

8377
Moi je n'ai pas de problème à distinguer une chose que j'adore et une chose que je déteste...

Le vin blanc... :beurk: (9 fois sur 10)
8378
Je suis à peu près certain que 90 % du volume de vin blanc produit est dégueulasse mais devant un bon bourgogne ou un bon jurançon (sans compter les vins moelleux ou liquoreux qu'il est malaisé de détester)...

8379
Biensûr, je n'en doute pas...mais plutôt que de passé une soirée avec quelqu'un autour d'une bouteille de vin blanc, je préfère rentrer chez-moi :( Bon, avec le poisson ça peut être pas mal... pour moi le vin blanc c'est vraiment qu'avec de la bouffe, le plus souvent DANS la bouffe...
8380
Un petit jurancon avec du fois gras, c'est quand même pas degueu :aime: