opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 526 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Electro-Phoenix

https://www.tomsguide.fr/actualite/instagram,22254.html
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

j-master

Moi je suis navré par tout les profils (bidons ?) qui essaient de s'inscrire dans des groupes Facebook pour les spammer ensuite avec des trucs de prêts véreux. J'anime un groupe pour une association sportive, et ça n'arrête pas de tomber. Ça me gaaaaaave.
Du coup, facepalm, mais sans le smiley, pour ne pas froisser la mode-rature en déclenchant une nouvelle cascade.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

il est « contre [nos] règles d’utilisation de porter un nom qui sonne comme “Instagram”
Je vais leur envoyer un courrier comme quoi il est contre MES règles d'utilisation de porter un nom qui commence par Insta et finit par ram, de 9 lettres, soit 6 consonnes et trois voyelles, lesquelles sont exclusivement A et I.
Ah putain ! Pas de bol, Instagram rentre pile dans ces conditions, dis !

C'est pas de bol.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr3.gif
Sinon ils n'ont pas j'espère, des règles d'utilisation de leurs services qui s'imagineraient pouvoir choisir la couleur du slip que je porte les mardi, mercredi, et dernier jeudi de chaque mois pair des années non bissextiles, des fois, non ?

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 15:09:59 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 15:57:33 ]

Anonyme

son nom s’inspire surtout de la marque Instamatic de Kodak.
Ca serait pas mal que kodak les attaquent pour la même raison du coup.

Anonyme

Ils gagneraient +10 en capital sympathie, pendant qu'Instagram feraient -30.

Ho'Dog

( pour les 2 derniers, pour le premier en fait, trop lent, mais dac avec dada aussi)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 17:49:23 ]

Anonyme

Un petit com' sur le FB de Kodak et hop

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 17:49:21 ]

Anonyme

Djeeloo

Comme on disait dans les 80's...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

cyar

J'ai un mal au dos qui s'est propagé à la jambe droite. Verdict du toubib, Sciatique.
Ca y est, je suis vieux.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

cyar

Krapod

cyar

Krapod

Zerosquare

EDIT : bon apparemment c'est pas tout-à-fait vrai, ils viennent tout juste d'éviter la faillite définitive, mais ils ont déjà abandonné ou revendu une grosse partie des activités de la boîte.
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 23:43:01 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Krapod

j-master

Citation de : Samho
Mal de dos = pas de muscle + trop de ventre, le remuage de pierre n'a rien à voir la-dedans
le plus pire, c'est que c'est parfaitement vrai, je parle en connaissance de cause, les caillasses sont juste une étincelle, face à une mare d'essence.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

Mal de dos = pas de muscle + trop de ventre
il y a surement du vrai la dedans. Surtout pour le manque de muscles lombaires, car pour le bide, même quand j'étais fit, j'avais des problèmes lombaires.

Anonyme

Perso, comme probablement 98.67% (étude parue dans mickey parade) des personnes travaillant devant un ordi, j'avais aussi des soucis de dos, n'ayant rien à voir avec un gros bide puisque j'ai un ventre d'enfant.
J'ai fait de la muscu et me suis remis au tennis, bing, mon mal de dos chronique a disparu en quelques mois.

Pictocube

Moi j'ai acheté un bon fauteuil.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Bah perso c'était vraiment davantage une histoire d'interface fauteuil/clavier que de fauteuil tout court.
- < Liste des sujets
- Charte