Y'a de l'aspartame dans les 2. Je croyais aussi que dans le zéro il n'y avait pas d'aspartame (juste pas de sucre), en fait en regardant la composition il y a bien de l'aspartame.
Et l'aspartame ça donne le cancer du sein (bon, même si à ce niveau là on devrait pas craindre grand chose, je préfères éviter :principedeprécaution: )
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8373Posté le 09/01/2008 à 00:30:47
Dire que le zero et le light c la meme chose, c'est vraiment ne rien y connaitre au coca
perso j'aime ni l'un ni l'autre, mais c'ets pas du tout le même chose!
y'en a un on dirait du cola "leader price" et l'autre du cola-auchan.
Bon fiiissss, même si apparement y a quelques variations, le coca zero et le light c'est surtout une histoire de marketing. Jsuis convaincu que les yeux fermés on aurait du mal a les reconnaitres^^.
Je suis à peu près certain que 90 % du volume de vin blanc produit est dégueulasse mais devant un bon bourgogne ou un bon jurançon (sans compter les vins moelleux ou liquoreux qu'il est malaisé de détester)...
Biensûr, je n'en doute pas...mais plutôt que de passé une soirée avec quelqu'un autour d'une bouteille de vin blanc, je préfère rentrer chez-moi Bon, avec le poisson ça peut être pas mal... pour moi le vin blanc c'est vraiment qu'avec de la bouffe, le plus souvent DANS la bouffe...