Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 608 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8901
Elephant man is back

Il y a quand même des personnes à enfermer dans ce monde.
8902
ben que ce soit des handicapés ou des "normaux" faudrait surtout enfermer les producteurs d'émissions de téléréalité mrgreen

Sans déc, je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit à leurs émissions débiles aussi ! Par contre, là où ça serait très bien, c'est une émission avec indifféremment des handi et des "valides".

Je parle pas des handicapés du cerveau qui pullulent déjà dans les koh-lanta et autres îles de la tentation hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8903
Pour le lien de XB, faut voir la façon dont c'est fait. Ce qui est navrant, c'est qu'en dehors de rares émissions spéciales, on ne voit pratiquement jamais d'handicapés à la télé.

Si ça peut contribuer à montrer à certains que le handicap peut même être une richesse.
8904
Le festival de l'imprévu à Montemboeuf chaque année en septembre a pour thème "l'indifférence à la différence". C'est plein de spectacles, d'animations, mélangeant artistes pros et handicapés.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8905
Citation :
mélangeant artistes pros et handicapés

S'ils font venirs des artistes pros handicapés, ça frisera la perfection.
8906
Il y avait un chanteur muet l'année dernière. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8907
Je connaissais déjà la chanteuse muette (une carla B-S parait-il)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8908
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Que mon chat Patrice ne soit pas plus mélomane. Chaque fois que ma moitié prend le violon, il vient miauler comme un désespéré dans mon bureau. Pôv bête, la crispation se lit sur son poil dressé...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 18:29:59 ]

8909

Que youtube soit aussi lent en ce moment.  fache



L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8910
Hors sujet :
Drôle d'ironie que d'avoir appelé Patrice un chat désespéré

 

Et la V4 me saoûle de plus en plus : chaque petit bouton-fonction foire si j'ai eu le malheur d'écrire du texte avant

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon