ben que ce soit des handicapés ou des "normaux" faudrait surtout enfermer les producteurs d'émissions de téléréalité
Sans déc, je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit à leurs émissions débiles aussi ! Par contre, là où ça serait très bien, c'est une émission avec indifféremment des handi et des "valides".
Je parle pas des handicapés du cerveau qui pullulent déjà dans les koh-lanta et autres îles de la tentation hein.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8903Posté le 07/12/2009 à 11:38:47
Pour le lien de XB, faut voir la façon dont c'est fait. Ce qui est navrant, c'est qu'en dehors de rares émissions spéciales, on ne voit pratiquement jamais d'handicapés à la télé.
Le festival de l'imprévu à Montemboeuf chaque année en septembre a pour thème "l'indifférence à la différence". C'est plein de spectacles, d'animations, mélangeant artistes pros et handicapés.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
J-Luc
6118
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
8908Posté le 07/12/2009 à 18:25:23
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
Que mon chat Patrice ne soit pas plus mélomane. Chaque fois que ma moitié prend le violon, il vient miauler comme un désespéré dans mon bureau. Pôv bête, la crispation se lit sur son poil dressé...