opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 765 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/08/97001-20131108FILWWW00309-viol-de-mureaux-l-adolescente-voilee-a-menti.php
Cette gamine ne se rend visiblement pas compte du trouble qu'elle sème,
que sa "géniale idée" va décrédibiliser ce contre quoi des tas de gens luttent.
Elle devrait être accusée d'islamophobie pour la gloire du L.O.L

Ho'Dog

elle a voulu maquiller son depucelage en fait
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

gojats

"L'adolescente a reconnu avoir menti sur ces deux affaires lors de l'une de ses auditions, pour paraître plus importante vis-à-vis des autres"

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

oui c'est la vraie bonne question, gojats
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

"So long, and thanx for all the fish"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Djeeloo

-> Traduction : un vaccin provoquerait l'autisme chez les enfants injectés, depuis 15 ans.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Truelle est un manchot

Une adolescente voilée de 17 ans.
Par contre je vois pas qu'est ce que le mot "voilé" viens foutre là dedans.
[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 21:04:37 ]

W-Addict

Truelle est un manchot

Vous voyez ils nous causent que des soucis tout ces bougnoules, alors vaut mieux qu'ils rentrent chez eux.

Et aux prochaines élections je vote FN.

W-Addict

Mais la France n'est plus qu'une poubelle

Anonyme

Jackbrelle

Parlant vaccins, un truc m'inquiète grave ( :vieuxconinside: ), j'ai l'impression qu'on peut plus faire du tout confiance aux pharmaceutiques. Quand j'étais petit, ça avait l'air d'être techniquement efficace pour les populations, presqu' altruiste
... Et de toute façon absolument sécuritaire... Mon popa était toubib, fus-je endoctriné? Ou c'est pu comme avant?
Ayant des petits, ça me turlubite. Conscient des entourloupes gerbeuses de cette industrie, mais non-complotiste par oisiveté, je suis un peu dans le flou...
Des avis? Renseignés?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Krapod

Anonyme

http://www.hrsa.gov/vaccinecompensation/proposedchanges1010.pdf
Dans les cas qui nous interessent, des encephalites... Apres libre aux familles (et aux fans de cette fraude de Wakefield) de faire le lien entre encephalites et autisme, mais ce n'est pas le sens de la decision de justice...
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 02:36:36 ]

Alx33

Après injection d'un vaccin ( et une mauvaise réaction à ce vaccin) ou suite à une méningite, un enfant peut faire des convulsions et avoir des lésions cérébrales graves mais devenir autiste...
Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

:confessionintimeon:
Le seul effet secondaire que j'ai eu à un vaccin de la grippe : un ganglion qui doublé de volume pendant 3 jours, assez désagréable, genre la war dans mon corps.
:confessionintimeoff:

Anonyme

Moi la seule fois où j'ai été vacciné contre la grippe je l'ai attrapée 2 semaines plus tard. :vdm:
Pis la vraie, hein, celle qui cloue au lit à gémir et à baver abondamment pendant une semaine, pas la rhino-pharyngite qui fait moucher et qu'on appelle grippe par abus de langage.
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 11:48:42 ]

W-Addict

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 12:38:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte