Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 759 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8431

Citation : Là, je regardais un reportage sur l'iphone, sur les files d'attente à la sortie, le marché parallele qui s'est constitué etc. Quelle bande de glands. Je me demande pourquoi on leur laisse le droit de vivre à ces imbéciles. (semi-humour)


+10000

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8432
Et dire qu'on est dans une crise absolument terrible nous renvoyant au niveau du Togo, du pouvoir d'achat.
8433
Pour ce qui est des discounteurs, ma femme bossait dans un Gifi y'a encore deux ans, plus d'une fois j'ai eu envie d'y faire une descente au cocktail molotov.

Le mieux c'est lorsqu'ils lui ont proposé un contrat de co-gérance, je comprend même pas que ce truc puisse être légal en France, en gros tu es encore employé, mais tu dois bosser comme un patron, pas de limite horraire, ce qui fait que les 3/4 du temps tu es payé en dessous du SMIC horraire, tu ne dépend plus des caisses destinés aux salariés, mais des caisses artisanat et patronat (bonjour les charges), et tu ne peux récupérer tes acquis qu'aprés 5 ans en poste (en gros si tu retourne a un taf normal avant (sachant que 80% de leurs employés restent 2/3 ans dans la boite) t'as taffé pour des prunes. Et bien sur, tu reste licenciable a tout moment puisque n'étant plus employé les fautes graves c'est super facile a trouver.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8434
8435
Franchement dégueulasse... t'aurais dû les balancer tes cocktails... :x:
8436
God's in his heaven. All's right with the world.
8437
Tain c'est pas possible qu'il existe des gens comme ca :|...
8438
8439
Attendez, on parle d'une Audi A8 là, une AUDI A8 putain ! Le mec il se fait renverser, il défonce une A8 et comme par enchantement il peut se dispenser de payer les réparations ???!!
8440
C'est clair que je vois pas l'intérêt de citer la marque et le modèle de la voiture à plusieurs reprises dans cet article !