opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 520 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zerosquare

karloguan

y'a pas longtemps j'ai réellement voulu aller dénoncer un automobiliste qui à failli me-se-nous tuer à cause d'un comportement irresponsable (doubler 2 véhicules sur une petite route, avant un virage et évidemment, surprise, quelqu'un débouche en face de lui dans le virage...)
Après 10min, je me suis dit que ça n'avancerait à rien....Je suppose que ton connard se fera la même réflexion, Picto.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Will Zégal

Tu es donc sur la voie de gauche, eux sur la voie de droite.
Et au lieu d'attendre que tu les aies dépassés, ils accélèrent pour se porter à 110. Tu n'as plus que deux solutions : ralentir pour les laisser passer et te rabattre derrière (interdit par le code, enfin leur comportement, et réputé dangereux) ou accélérer en excès de vitesse pour te rabattre devant, puis ralentir à la vitesse légale, ce qui va surement les faire chier.
Tout ça parce qu'ils ne peuvent pas attendre 2 mn avant d'accélérer complètement. Tu leur fais une politesse et les mecs t'emmerdent.

j-master

dans la série navrage : la voie d'entrée est une voie d'accélération, pour permettre à une voiture de prendre de la vitesse et s'insérer dans le flux.
Visiblement, tout le monde n'a pas compris, et si on peut effectivement faire la politesse -si c'est possible- de se déporter sur la voie de gauche pour faciliter l'entrée, ce n'est pas une obligation, et les voitures entrantes doivent quand même céder le passage.
Ça s'est transformé sur la route en : pousse toi, faut que je rentre sur la route.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Wet-Sand

Au travail !

Ho'Dog

Citation :
Ça s'est transformé sur la route en : pousse toi, faut que je rentre sur la route.
ce qui a amené au fait que desormais, enormement de monde freine pour laisser passer( le cedez le passage a changé de coté )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

C'est bien ce que je pensais.
Merci
Quel tocard...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

Sans déconner ? Si c'est ça je m'en vais dessiner une bite sur la tête à la Joconde
Quand je conduis pas j'ai peur.

Denfert

Hier soir, dans le hall, énorme rassemblement autour de 3 personnes : Un gars au dit piano, et vraisemblablement 2 potes à lui, l'un à la guitare avec un micro ampli, et l'autre au Cajon. Enorme ambiance, tout le monde kiffe, les mecs étaient vraiment bon.
Et biensur, la sécurité se pointe, non pas pour gérer un éventuel problème avec la foule, mais pour signifier aux 2 musiciens hors pianiste que non, ils n'avaient pas le droit de jouer vu que seul le piano était autorisé...

Anonyme

ça doit être une mode.

Will Zégal

le reverend

Jofree

Il y a aussi un piano à la gare de Strasbourg.
Tiens je l'ai pas vu le ouikend dernier. En même temps j'suis allé direct du quai au parking...

"To boldly go where no man has gone before."

j-master

hyper navrage aussi pour l'histoire de Denf' , effectivement
Y'avait un piano aussi à l'attente pour l'embarquement de l'aéroport de... je sais plus, peut être bien Roissy...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

**naPOLEoN**

Sur le parvis de la gare de Genève, vers la gare routière(

angus90

belle initiative cela dit !
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques

le-node

Il y en a un également en gare de Marseille. Et pour travailler juste à coté c'est plus une plaie qu'autre chose. Entendre Amélie Poulain ou La lettre à Elise quinze fois par jours sa soule un peu (quand ce n'est pas des enfants de 5 ans qui tapent dessus)...

Pictocube

Rabat-joie
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jofree

(quand ce n'est pas des enfants de 5 ans qui tapent dessus)...
Imagine un musicien raté...
"To boldly go where no man has gone before."

Djeeloo

Citation :une guibolle plâtrée jusqu'au coude
T'es bizarrement foutu, Will...
Pour revenir sur les urgences/samu:
Je rentre chez la mère d'une voisine, à sa demande, inquiète que la porte soit ouverte (c'est une maison).
Je découvre le cadavre d'un ami, cardiaque, froid, violet. (il venait de temps en temps s'occuper de la maison).
On appelle le SAMU, ça coupe.
Moins d'une minute après ils me rappellent pour savoir ce qui se passe, bla bla, me passent un médecin tout de suite, qui me demande de vérifier que le gars est bien mort.
Dans l'heure, un transport et la police sont arrivés, tout s'est bien terminé.
Donc, c'est pas toujours la dèche au samu/urgences/ambulances,
et ils font bien leur taff avec les moyens dont ils disposent.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 16:19:09 ]

le reverend

Dans l'heure, un transport et la police sont arrivés
et
tout s'est bien terminé
terminé oui, mais bien, et en particuier pour le mec, ça dépend de tes croyances

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte