Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 054 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 520 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21301
21302

y'a pas longtemps j'ai réellement voulu aller dénoncer un automobiliste qui à failli me-se-nous tuer à cause d'un comportement irresponsable (doubler 2 véhicules sur une petite route, avant un virage et évidemment, surprise, quelqu'un débouche en face de lui dans le virage...)

Après 10min, je me suis dit que ça n'avancerait à rien....Je suppose que ton connard se fera la même réflexion, Picto.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21303
Puisqu'on parle de navrage et bagnoles (vaste sujet), ce qui me navre, ce sont les gens qui entrent sur une voie express (il y en a pas mal par d'cheux moi). Toi, tu te déportes pour les laisser entrer.
Tu es donc sur la voie de gauche, eux sur la voie de droite.
Et au lieu d'attendre que tu les aies dépassés, ils accélèrent pour se porter à 110. Tu n'as plus que deux solutions : ralentir pour les laisser passer et te rabattre derrière (interdit par le code, enfin leur comportement, et réputé dangereux) ou accélérer en excès de vitesse pour te rabattre devant, puis ralentir à la vitesse légale, ce qui va surement les faire chier.

Tout ça parce qu'ils ne peuvent pas attendre 2 mn avant d'accélérer complètement. Tu leur fais une politesse et les mecs t'emmerdent. icon_facepalm.gif
21304

dans la série navrage : la voie d'entrée est une voie d'accélération, pour permettre à une voiture de prendre de la vitesse et s'insérer dans le flux.

Visiblement, tout le monde n'a pas compris, et si on peut effectivement faire la politesse -si c'est possible- de se déporter sur la voie de gauche pour faciliter l'entrée, ce n'est pas une obligation, et les voitures entrantes doivent quand même céder le passage.

Ça s'est transformé sur la route en : pousse toi, faut que je rentre sur la route.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21305
Tous des connards ces automobilistes :oops2:

Au travail !

21306

Citation :

Ça s'est transformé sur la route en : pousse toi, faut que je rentre sur la route.

ce qui a amené au fait que desormais, enormement de monde freine pour laisser passer( le cedez le passage a changé de coté facepalm)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21307
Surtout les automobilistes fonctionnaires de la santé. :oops2:
21308
les ambulanciers donc

Non je ne mettrai pas de pull

21309
ce topic se lylotise

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21310
Ok

C'est bien ce que je pensais.

Merci

Quel tocard...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21311
Cecilia Gimenez va toucher des droits d'auteur

Sans déconner ? Si c'est ça je m'en vais dessiner une bite sur la tête à la Joconde

Quand je conduis pas j'ai peur.

21312
Y'a un piano en libre accès dans le hall de la gare saint lazare. Souvent y'a des gens pas trop mauvais qui viennent jouer un peu, c'est assez cool.

Hier soir, dans le hall, énorme rassemblement autour de 3 personnes : Un gars au dit piano, et vraisemblablement 2 potes à lui, l'un à la guitare avec un micro ampli, et l'autre au Cajon. Enorme ambiance, tout le monde kiffe, les mecs étaient vraiment bon.

Et biensur, la sécurité se pointe, non pas pour gérer un éventuel problème avec la foule, mais pour signifier aux 2 musiciens hors pianiste que non, ils n'avaient pas le droit de jouer vu que seul le piano était autorisé... icon_facepalm.gif
21313
Il y a aussi un piano à la gare de Strasbourg.
ça doit être une mode.
21314
Denf :8O:
21315
Denf icon_facepalm.gif

21316
Citation :
Il y a aussi un piano à la gare de Strasbourg.

Tiens je l'ai pas vu le ouikend dernier. En même temps j'suis allé direct du quai au parking... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

21317

hyper navrage aussi pour l'histoire de Denf' , effectivement

Y'avait un piano aussi à l'attente pour l'embarquement de l'aéroport de... je sais plus, peut être bien Roissy...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21318
J'e ne l'ai jamais vu non plus.
Sur le parvis de la gare de Genève, vers la gare routière( :?!: ), y'en avait un aussi, peut être qu'il y est toujours.
21319
déja vu celui à strasbourg... par contre pour l'entendre, c'est autre chose, avec cette énorme soufflerie dans la "bulle" icon_facepalm.gif
belle initiative cela dit !

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

21320

Il y en a un également en gare de Marseille. Et pour travailler juste à coté c'est plus une plaie qu'autre chose. Entendre Amélie Poulain ou La lettre à Elise quinze fois par jours sa soule un peu (quand ce n'est pas des enfants de 5 ans qui tapent dessus)...

21321

Rabat-joie redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21322
Citation :
(quand ce n'est pas des enfants de 5 ans qui tapent dessus)...

Imagine un musicien raté...

"To boldly go where no man has gone before."

21323
x
Hors sujet :
Citation :
une guibolle plâtrée jusqu'au coude

T'es bizarrement foutu, Will...

Pour revenir sur les urgences/samu:
Je rentre chez la mère d'une voisine, à sa demande, inquiète que la porte soit ouverte (c'est une maison).
Je découvre le cadavre d'un ami, cardiaque, froid, violet. (il venait de temps en temps s'occuper de la maison).
On appelle le SAMU, ça coupe.
Moins d'une minute après ils me rappellent pour savoir ce qui se passe, bla bla, me passent un médecin tout de suite, qui me demande de vérifier que le gars est bien mort :oops: .
Dans l'heure, un transport et la police sont arrivés, tout s'est bien terminé.
Donc, c'est pas toujours la dèche au samu/urgences/ambulances,
et ils font bien leur taff avec les moyens dont ils disposent.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 16:19:09 ]

21324
euuuhhh , le gars était mort, il y avait plus vraiment urgence on va dire
Citation :
Dans l'heure, un transport et la police sont arrivés

et
Citation :
tout s'est bien terminé

terminé oui, mais bien, et en particuier pour le mec, ça dépend de tes croyances

21325
C'est parce qu'il a fait la version courte en zappant le passage pourtant essentiel à la compréhension où un mec ressemblant à Alx33 est arrivé et a ressuscité le mec par simple apposition des mains! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.