Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 093 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8511
Effectivement
dans le top10 y'a que la perrier qui ne m'horripile pas, tout le reste c'est du brun!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8512
Idem, les pubs perrier sont bien au dessus du lot mais c'est clair que les autres on dirait le top des pubs les plus nazes :8O:
8513

Citation : les [...] perrier sont bien au dessus du lot

:mdr:
8514
J'connaissais 1 pub sur 2 seulement. Comme quoi j'ai rien perdu. Sinon +1 pour la pub Perrier.

'Tain, les chiffres & les lettres, pas peu fier, c'est mon grand-daron qui a créé la musique originelle du générique. Rien à voir avec la sombre bouze actuelle. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

8515
Comment tu dois avoir du matos vintage :aime:

Sinon la pub ebay et la pub orange avec zidane qui fait du rugby elles étaient bien comme même :oops2:
8516
Voilà pourquoi la popularité de sarko baisse. Enlever la pub à la télé, c'est enlever ce que les français préfèrent à la télé. Kilécon ce sarko.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8517

Citation : 'Tain, les chiffres & les lettres, pas peu fier, c'est mon grand-daron qui a créé la musique originelle du générique.

Syndrome congénitale de la vanne foireuse ?
8518

Citation : Comment tu dois avoir du matos vintage

Entre autre un Farfisa en excellent état que je ne peux toujours pas prendre chez moi par manque de place.

Sinon, j'ai pu récup une mandoline et un violon qui tape chacun leur siècle d'existence.

Mais quand je vois tout ce qui est parti à la vente => piano à queue, harmonium, clavecin, plusieurs violons, j'en passe et des meilleurs, le tout étant vieux d'un siècle minimum sans compter les amplis & les enceintes qu'il avait fabriqué lui-même.

Et j'parle pas d'une bonne partie des disques qu'il a enregistrés, réalisés et/ou produits et que ma mère n'a pas pu récupéré pour cause de complications intra-familiales.

Les boulches en somme... :|

Citation : Syndrome congénitale de la vanne foireuse ?

Mais t'es le fils du perspicace ! :oops2:

8519
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8520
Ah oui mais nan, le générique originel, c'est çui-là. http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=19

D'ailleurs, ça m'exaspère toujours quand je vois qu'il est faussement attribué à Eddie Warner. :|
Et que c'est relayé sur la toile sans aucune vérif.