Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 180 réponses
  • 504 participants
  • 2 109 096 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8471

Citation : terreur et lait froid

8472
Waw balaise (ca vient d'ou ?)
8473

Citation : alors s'il y avait eu accident, je sais pas ce que j'aurais fait

Tu aurais mourru :bravo:
8474
J'ai jetté un oeil sur l'emission "Mon incroyable anniversaire" sur MTV
C'est pitoyable, ces sales gamins bourrés de pognon pourris gatés qui font leur caca nerveux car leur super star n'est pas venue à leur annif ou que le tapis rouge n'est pas déroulé devant la boite pour faire leur entrée et qui ne veulent que se la ramener ("Je veux que tout le monde sache que je suis bourré de fric" dixit une petite pouf de 17 ans).
Vraiment navrant....
8475
:aime2: :aime2:
J'adooooore. C'est celui ou la petite biyatch a tu prévu y compris une super choré et au moement ou elle la fait, elle le pantalon taille basse qui descend encore "plombier style" ??
C'était un bon celui là.

Humiliation de ces semblable, frime et paraitre, toute l'adolescence sous son plus beau jour. :aime:
8476
:roll: :?!:
8477
Piston > j'sais pas, je n'ai pas regardé jusqu'au bout, j'avais surtout envie de lui foutre plusieurs baffes à la biatch
8478
Emission excellente s'il en est :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8479
Mais çane vaut pas parental control barre de :aime:
8480
Oui, très très bon aussi... Hier le "Ma Life" sur la boxe thaï à mains nues c'était bien. Au rythme où évoluent les programmes, j'ai trop trop hâte d'être dans deux ou trois ans :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon