Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 412 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8481
Les émissions de MTV c'est vraiment navrant :8O: Pendant les vacances je suis tombé sur un remake de l'emission de téléréalité sur la famille Ozbourne, avec cette fois Hulk Hogan :ptdr: Sa fille (âge 20+) était en train de chialer parce qu'elle en avait marre de devoir passer 3 heures par jour (ce qu'elle avait du faire 2 fois) à bosser des vocalises avec son piano, pour enregistrer un disque de merde, sachant qu'elle ne faisait rien d'autre de ses journées...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8482
Ouiiiiiiiiii c'est sublime ça aussi. J'ai eu droit à l'épisode où les voisins font un procès à la famille parce que leur nombre d'animaux excèdent celui autorisé par le décret de la mairie. Mais lol :mdr:


Tiens puis je sais pas si t'as vu mais sur Virgin truc TV ils font Next en version française, hier c'était à Montpellier avec des kékés bien moches :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8483
Squatteurs de pub et autres drogués a l'aféïne, y'en a pas un qui pourrai vite fait m'expliquer pourquoi y'a plus personne?
pourquoi tout les vioques se sont fait la malle?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8484
Parce qu'il y a un gros paquet de relou qui squattent pour ne rien dire.
A titre d'exemple sur la page précédente, un type a fait un post inutile (indication, il n'y a que des smileys dedans).
8485
:non:

Âge de la retraite, sénilité, énurésie, gâtisme. Voilà les vraies raisons.

"To boldly go where no man has gone before."

8486
Avec le nombre de relous que j'ai vu ce faire gicler sur le pub, je vois mal duch, n6, babar,dom et j'en passe partir à cause de quelques cons, mais merde la moitié avait un slip, y'a eu embrouille ou quoi?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8487
Pas que je sache.

Tu sais, ça fait longtemps que je suis sur AF avec une certaine régularité, y'a toujours eu des vagues d'arrivées et de départ. Là c'est juste un peu plus grave car y'a babar dans le tas, mais beaucoups sont déjà partis et revenu ou non.
Chanson de merde:
life is life (tin tin tin tintin)
8488
Ok, je les croyais juste plus addict que ça! :mrg:
la laaa laa lala life is life
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8489
8490
:8O: :strange:
c'est malin j'ai cet hymne aux bofs dans le front maintenant :x:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::