Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 618 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8991
Arthur est devenu une vraie star du rire .....  il a été chez drucker avec tous ses potes.....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 09:25:04 ]

8992
http://www.zigonet.com/avion/des-billets-d-avions-plus-chers-pour-les-personnes-obeses-air-france-dement_art9938.html

Citation :
Ainsi, à compter du 1 février 2010,Air France proposera de rembourser la seconde place aux passagers en classe économique qui ont choisi d’acheter deux sièges pour plus de confort



Citation :
Hier, le porte-parole de la compagnie aérienne avait indiqué que les personnes obèses devraient payer un second siège à 75% du prix initial, en plus du premier siège.



Citation :
Elle souligne également que cela fait 5 ans qu’elle propose la possibilité aux voyageurs corpulents d’acheter un second siège pour un voyage plus agréable.

Peut être fais-je preuve de mauvaise foi, mais alors que dire d'Air France sur ce coup là ?

"meuh non, on a jamais dit qu'on allait faire payer un deuxième siège aux gros, justement ! On va leur proposer de le rembourser parce qu'aujourd'hui, quand ils sont gros, ben si ils veulent ils ont le droit d'en acheter un deuxième... Ah ? Ils ont pas le choix ? Rooo ben z'ont qu'à faire un effort aussi merde !"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8993
drapeau
8994
eek Alerte Minority Report facepalm

https://www.slate.fr/story/16085/des-canons-vomi-pour-eloigner-les-pirates-paparazzi-golfe-aden-monaco-people

Citation :
Le dispositif serait légal dans le monde entier d'après ses créateurs, et a été sélectionné pour le «John Logie Baird Award» qui récompense des innovations. Présentée comme une nouvelle arme non létale, comme le Taser, la question de son impact sur la santé n'a pas été évoquée par ces articles.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8995

le rayon vomitif pour moi c'est a chier facepalm

une vielle et alors ...??

8996
mrgreen 
8997
C'était çà ou celui qui te met une coulante redface2

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 16:47:18 ]

8998
En lisant l'url j'ai cru qu'il s'agissait de canon qui projetaient du vomi sur les gens. Je trouvais ça assez dingue comme idée.
8999
Moi aussi au départ j'ai cru que c'était çà.
9000
Citation :
canon qui projetaient du vomi sur les gens



C'est ce que j'ai cru aussi en commençant à lire la news. Mais ça aurait voulu dire qu'ils savaient le fabriquer industriellement, j'ose pas imaginer autre chose.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...