Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 379 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 666 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9011
9012
Xav' > Facepalme d'or de la journée.

"To boldly go where no man has gone before."

9013
Si au moins les flics étaient au courant qu'avec le tazer, ils risquent de péter les plombs...

Enfin, si les flics étaient des lumières, ça se saurait ! J'en n'ai jamais rencontré qui fassent des étincelles. Par contre, ils sont parfois survoltés dès qu'il y a des tensions.

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 14:05:42 ]

9014
et voici le Facepalm de bronze de la journée :bravo: 

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 14:07:59 ]

9015
Il vous en prie.
mrgreen
9016
Pour en revenir au sujet...

Je ne sais pas si ça me navre ou si ça m'amuse alors j'ai mis dans le premier topic qui me tombait sous la main.

C'est la chanson guimauve traditionnelle dans tout film d'animation Disney.

Hier, on a regardé Chicken little. Comme on a loupé le début, on est tombé sur LA chanson tellement dégoulinante de mièvrerie et de médiocrité qu'on a failli zapper. Ça aurait été dommage parce que c'est plutôt drôle et bien foutu. Pas impérissable, mais sympa.

Le plus étonnant, c'est que l'illustrateur musical a visiblement bon goût vu le reste des musiques accompagnant ce film.

Quelqu'un a une explication ? Y aurait-il une close testamentaire de Disney disant qu'il fallait impérativement des les productions de la maison une chanson cul-cul chantée par une voix mièvre et accompagnée d'arrangements sirupeux mixés par un producteur de soul pour minette de 13 ans ?
9017

 

Citation de Will :
Enfin, si les flics étaient des lumières, ça se saurait ! J'en n'ai jamais rencontré qui fassent des étincelles.

eek
Je suis pas certain que ce soient des paroles très dignes d'un admin d'un site comprenant plus de 400 000 inscrits ça redface2 . Y'a sûrement un nombre non négligeable de flics inscrits sur AF et je suis pas certain qu'ils apprécieront. Et puis mon beau-père était (RIP...) flic et quelqu'un de très bien, très honnête et pas con.

 

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

9018
Alors, il fallait lire:

Citation :
Enfin, si les flics étaient des lumières (LUMIERE, ELECTRIQUE, TASER, LOL) ça se saurait ! J'en n'ai jamais rencontré qui fassent des étincelles (ETINCELLE, COURT CIRCUIT ELECTRIQUE, TASER, LOL). mrgreenmrgreenfacepalmmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenbravo

C'est plus clair là, le second degré, blague, calembour, humour, toussa?
9019
Hors sujet :
Citation :
Y'a sûrement un nombre non négligeable de flics inscrits sur AF et je suis pas certain qu'ils apprécieront.

on va serrer les fesses en espérant qu'ils comprennent le second degré et les calembours, ce qui n'est visiblement pas ton cas !

Xav' > grilled

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 14:34:37 ]

9020

Mouais, pourtant il me semble qu'on proscrit les blagues (y.c. de second degré) sur les "pédales" par exemple... m'enfin, critiquer les flics c'est pas politiquement incorrect alors on a le droit...

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."