opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 974 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

T'es tombé sur un grosse conne.
Si j'avais été la serveuse.. ça ne se serait pas passé comme ça !

Djeeloo

-Bon alors c'est là que je dois nettoyer?, OK..
Les 3 gars du service nettoyage, armés de produits adéquats:
-Non mais laissez, on va faire, monsieur. Ils avaient déjà commencé en fait.
(Petit regard en biais de la serveuse).
Moi, à la serveuse: -Vous, vous n'avez pas d'enfant, non? (regard étonné et gêné de la serveuse)

Moi, à la serveuse: -Désolé, hein, mais j'avais pas de kit de nettoyage sous la main!...
Les gens dans la file d'attente:
-Non mais, monsieur, ne vous inquiétez pas, on est de votre côté! (quinquagénaire sympa)
-Ouais c'est pas grave! (+regard compréhensif qui fait plaisir)
La serveuse (à un client)
- Je peux faire autre chose ?
Moi, vers elle : -Oui vous pourriez vous taire. (serveuse outrée, clients amusés)
Puis je suis parti après avoir jeté ma serviette imbibée de vomi dans la poubelle, lancé un discret remerciement à l'équipe nettoyage, et laissé la serveuse seule face aux regards et réactions de tous les clients de la file. J'espère que ça lui a fait méditer sur son comportement...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

El Migo

**naPOLEoN**

noSkillz

Et

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

huile_smith

Truelle est un manchot

Djeeloo

Anonyme

On en a parlé hein, du gouvernement espagnol il y a qques temps....

W-Addict

sstan : ouep cette "réforme" en Espagne c'est carrément :foulébouloto: ...

Ho'Dog

Citation :
Djeeloo : belle conasse cette "serveuse"...
t'aurais du te la jouer star de la télé, pfff
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Djeeloo

Anonyme

Bon, on est envahi par la nouvelle du grave accident de M.Schumacher sur tous les médias et réseaux sociaux, mais ça m'en rend pas moins triste par ailleurs.
Je m'en tape total de la F1, que je regarde jamais, mais je trouve infiniment triste qu'un type ayant tout gagné dans des bagnoles allant à des vitesses invraisemblables trouve la mort en tombant en ski, dans une vieille piste pas super technique.
Comme un vieux lion qui après avoir bouffé des girafes, des buffles par disènes, et même des éléphants les soirs de fête, se fasse buter par un chasseur myope équipé d'un Barret calibre 50, ou la fameuse histoire de cet homme qui a survécu au naufrage du Titanic pour mourir noyé dans une flaque d'eau peu après.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Anonyme

W-Addict

Nan Schumi's not dead. "Juste" coma et grosse opération neurochir'. Pas bon quoi.

.: Odon Quelconque :.

Depuis que la F1 ne tue plus ses pilotes, difficile de sortir par le haut. Forza le cordonnier.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 19:26:53 ]

Anonyme

huile_smith

Navre:
Encore quelqu'un qui demande des conseils pour son mix mais qui veux pas poster sa musique

Anonyme

Anonyme

je pense qu'il s'agit de ce thread : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.553071,comment-mixer-une-chanson-sur-ableton-panoramiques-voix-eq-reverb-compression-etc.html

huile_smith

C'est bien ici.
C'est bizarre ce thread semble V4triser sur chrome mais pas sur firefox, d'où ma réponse tardive

Anonyme

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte