Si au moins les flics étaient au courant qu'avec le tazer, ils risquent de péter les plombs...
Enfin, si les flics étaient des lumières, ça se saurait ! J'en n'ai jamais rencontré qui fassent des étincelles. Par contre, ils sont parfois survoltés dès qu'il y a des tensions.
Je ne sais pas si ça me navre ou si ça m'amuse alors j'ai mis dans le premier topic qui me tombait sous la main.
C'est la chanson guimauve traditionnelle dans tout film d'animation Disney.
Hier, on a regardé Chicken little. Comme on a loupé le début, on est tombé sur LA chanson tellement dégoulinante de mièvrerie et de médiocrité qu'on a failli zapper. Ça aurait été dommage parce que c'est plutôt drôle et bien foutu. Pas impérissable, mais sympa.
Le plus étonnant, c'est que l'illustrateur musical a visiblement bon goût vu le reste des musiques accompagnant ce film.
Quelqu'un a une explication ? Y aurait-il une close testamentaire de Disney disant qu'il fallait impérativement des les productions de la maison une chanson cul-cul chantée par une voix mièvre et accompagnée d'arrangements sirupeux mixés par un producteur de soul pour minette de 13 ans ?
Enfin, si les flics étaient des lumières, ça se saurait ! J'en n'ai jamais rencontré qui fassent des étincelles.
Je suis pas certain que ce soient des paroles très dignes d'un admin d'un site comprenant plus de 400 000 inscrits ça . Y'a sûrement un nombre non négligeable de flics inscrits sur AF et je suis pas certain qu'ils apprécieront. Et puis mon beau-père était (RIP...) flic et quelqu'un de très bien, très honnête et pas con.
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9018Posté le 22/01/2010 à 14:33:28
Alors, il fallait lire:
Citation :
Enfin, si les flics étaient des lumières (LUMIERE, ELECTRIQUE, TASER, LOL) ça se saurait ! J'en n'ai jamais rencontré qui fassent des étincelles (ETINCELLE, COURT CIRCUIT ELECTRIQUE, TASER, LOL).
C'est plus clair là, le second degré, blague, calembour, humour, toussa?
[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 14:34:37 ]
- Mimi -
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9020Posté le 22/01/2010 à 14:41:49
Mouais, pourtant il me semble qu'on proscrit les blagues (y.c. de second degré) sur les "pédales" par exemple... m'enfin, critiquer les flics c'est pas politiquement incorrect alors on a le droit...