Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 389 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 003 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8541
Tu devrais trouver un boulot où il n'y a pas de chef, ça t'évitera de mettre des guillemets à "chef" la prochaine fois que tu te fais virer...

:??: :fleche:

Mais ça semble désolant ce qui t'arrive... alors je suis désolé pour toi... :((
8542
Disons que le "chef" c'est rapport à la fonction publique. Mon supérieur est plus jeune que moi, moins expérimenté, il me dit vous alors que je le tutoie... Les guillemets sont affectifs, difficile de lui en vouloir quand je sais que la fin de mon emploi vient plus de la politique de service publique des 3 dernières années que de lui ou de son supérieur... La hiérarchie est extrêmement importante dans ce secteur d'activité, court-circuites un niveau et tu te retrouve aux archives pendant 10 ans, d'où le petit jeu des "chefs", qui souvent prête à l'humour plus qu'autre chose.
Je ne me fais pas virer, je n'ai pas été incompétent, je n'ai pas fait de fautes graves, simplement mon poste n'est plus subventionné. Merci de ta compassion.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8543
Rama YADE / malodore = connasse :bravo: (dsl, mais y a un moment, quand t'es con, t'es con !!! :fache2: )

Désinscription AF

8544
Premier contact avec les Assédics et l'ANPE en vue de ma proche fin de contrat. Je n'avais jamais eu à faire à ces services de ma vie (je fais partie de ces types qui ont été embauchés à la fin de leur dernier stage et n'ont plus jamais eu de problème d'emploi). Dois-je en dire plus ? Déjà que ne plus avoir de job m'angoisse alors là c'est carrément le désespoir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8545

Citation :
Elle écrit "au Ciel" à sa maman décédée, la lettre lui revient taxée

06/03/2008-[16:57] - AFP

Une lettre, non timbrée, adressée "rue du Paradis au Ciel" à une maman décédée est revenue taxée par la Poste, au grand désarroi d’une fillette inconsolable, relate le Journal de Saône-et-Loire dans son édition de jeudi.

Pour le deuxième anniversaire de la mort de sa mère, Anaïs (13 ans), inconsolable depuis, avait décidé d’envoyer "un message d’amour comme une bouteille à la mer" à cette maman qui lui manquait tant, relate le quotidien. La jeune fille avait posté alors symboliquement une lettre dans une commune du Chatillonais, avec le nom et le prénom de sa mère et comme adresse, la "rue du Paradis au Ciel", sans toutefois l’affranchir. Deux jours plus tard son courrier lui est revenu avec la mention "n’habite pas à l’adresse indiquée" et une "taxe d’1,35 euros" lui a été réclamée par le préposé. Pour sa défense, la Poste a précisé au quotidien que la commune de "Ciel" existe bien en Saône-et-Loire mais que "la rue du paradis y est inconnue".

http://www.france-info.com/spip.php?article105994&theme=69&sous_theme=69

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8546
Ayez, la connerie du nabot et celles d'Israel, a des répercussions :roll:
Scandale autour d'une expo sur Anne Frank, obligé de me déplacer pour remmettre les choses a leur place :nawak: :nawak: :nawak:
Puté, comment ça me gave :x: :??:

Désinscription AF

8547

Citation : "rue du Paradis au Ciel"



pauvre petite Anaïs... :((
8548
Quelle bande de tristes à la poste ! En même temps, ils ne pouvaient pas savoir... Dommage pour la gosse, ça n'a pas du être drôle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8549
Une sacrée bande de bourrins quand même... pauvre gamine. :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8550
:mdr: :mdr: :mdr: