Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est sur le forum concernant le pseudo de founasse.
moi meme je me suis retrouvé au milieu de la bataille de bottes de foin avec des je cite "bhl de supermarché"
j'ai parlé de laibach et je me suis fait ramassé d'une force que mon dentiste s'en ai foutu de ma gueule
ça pète des cables grave làbas
0
une vielle et alors ...??
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9143Posté le 10/02/2010 à 08:56:42
clair ça commence a gaver.
Que founasse soit une superstar et qu'il en fasse des caisses sur des trucs provocs second degré moi même je trouve ça marrant. Mais quand c'est systématique au point que ça passe pour de l'acharnement, ça donne un petit coté secte qui gonfle. Le coté jeu de role et je rentre a fond dans mon personnage et tout ce pti monde qui l'encense c'est juste un peu too much.
Le pire c'est que je me suis fait ramassé par d'autres parceque dans le même post yavé le mot juif et wagon alors que c'était dénué de pensée raciste ou antisémite je pensais même pas que ça pouvais aller jusque là.
Y-a un truc chelou en ce moment.
mais bon je vais pas m'esquinter la dessus.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9144Posté le 10/02/2010 à 09:02:56
moi aussi....je vais pas m'esquinter ..
0
Anonyme
17065
9145Posté le 10/02/2010 à 09:07:47
Merci pour vos précisions.
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9146Posté le 10/02/2010 à 09:36:10
C'est vrai que sur ce coup-là, Rasko (et d'autres, mais lui surtout) avait l'air à cran. Ça m'a surpris, mais bon ...
G77> dans ces cas-là, on peut citer cette phrase : "il y a pire qu'un antisémite. C'est un anti-antisémite". Mais bon, comme c'est de Céline, je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait.
0
Anonyme
14795
9147Posté le 10/02/2010 à 13:31:05
Hors sujet :
mode relou on: "boite de juif" m' a gêné, pas l' allusion au wagon qui aurait été comique si elle avait été intentionnelle. Basta.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9148Posté le 10/02/2010 à 14:07:51
maintenant tout est resumé à ptite bite et ducon
j'prefere ça
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9149Posté le 10/02/2010 à 20:23:22
rasko t'as craqué c'est tout....avoues.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!