Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 220 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9141
Il se passe quoi?
9142
c'est sur le forum concernant le pseudo de founasse.

moi meme je me suis retrouvé au milieu de la bataille de bottes de foin avec des je cite "bhl de supermarché"

j'ai parlé de laibach et je me suis fait ramassé d'une force que mon dentiste s'en ai foutu de ma gueule

ça pète des cables grave làbas

une vielle et alors ...??

9143

clair ça commence a gaver.

Que founasse soit une superstar et qu'il en fasse des caisses sur des trucs provocs second degré moi même je trouve ça marrant. Mais quand c'est systématique au point que ça passe pour de l'acharnement, ça donne un petit coté secte qui gonfle.
Le coté jeu de role et je rentre a fond dans mon personnage et tout ce pti monde qui l'encense c'est juste un peu too much.

Le pire c'est que je me suis fait ramassé par d'autres parceque dans le même post yavé le mot juif et wagon alors que c'était dénué de pensée raciste ou antisémite je pensais même pas que ça pouvais aller jusque là.

Y-a un truc chelou en ce moment.

mais bon je vais pas m'esquinter la dessus.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

9144
moi aussi....je vais pas m'esquinter ..mrgreen

une vielle et alors ...??

9145
Merci pour vos précisions.
9146
C'est vrai que sur ce coup-là, Rasko (et d'autres, mais lui surtout) avait l'air à cran. Ça m'a surpris, mais bon ...

G77> dans ces cas-là, on peut citer cette phrase : "il y a pire qu'un antisémite. C'est un anti-antisémite".
Mais bon, comme c'est de Céline, je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait. mrgreen
9147
Hors sujet :
mode relou on:
"boite de juif" m' a gêné, pas l' allusion au wagon qui aurait été comique si elle avait été intentionnelle. 
Basta.

9148

maintenant tout est resumé à ptite bite et ducon eek

 

j'prefere ça mrgreen

une vielle et alors ...??

9149
rasko t'as craqué c'est tout....avoues.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

9150
+1 avec Rasko...

Mornifle t'es lourd !