Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 059 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 754 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22851

Navre auto : je suis dans une lounge d'aéroport, et un gros con (= gros et con) vient d'engueuler un serveur parce qu'il n'y a pas de vin et que c'est scandaleux dans une lounge business...  facepalm

Comme si le pauvre local avait une quelconque responsabilité dans cette histoire...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

22852
Fais lui ça:
tumblr_mf4v1tpFr01rknrf9o1_500.gif
22853

Voyageant seul, je te laisse imaginer l'effet si je fais les deux gestes à la fois...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

22854
Si tu as toujours la même tête que sur tes photos : Soit il est ultra couillu et il ira s'assoir dans un coin, se plongera dans un journal et ne lèvera plus jamais les yeux, soit c'est quelqu'un de normal et il prendra le premier avion qui part aux antipodes.
22855

Citation :

Si tu as toujours la même tête que sur tes photos

Faut voir aussi celle du type en face, selon qu'il ressemble à Jugnot ou Ving Rhames ça va pas être la même chose.

L'homme lâche est celui qui fuit devant un lion, le courageux est celui qui ne sait pas ce dont un lion est capable (proverbe tchétchéno-nigérian).

22856
22857
Ou Vin Diesel.
22858
Ou Valbuena
22859

Citation :

Dwayne Johnson, ou Kim Kold.

ce sont des petites danseuses, qui se mettent de l'huile sur le corps.

22860
"Ayant l'expression de la vache qui attends le taureau." :oops2:
22861
Navre/soulage/agace auto:

Depuis noël j'ai un Ipad, je voulais depuis une moment pouvoir commander la table de mixage interne de ma carte son. En me renseignant un peu j'ai découvert que MOTu avait rendu compatible leur logiciel CuemixFX intégré au carte son et l'OSC, donc j'achète touchOSC pour l'Ipad. Dans un premier temps j'ai cru que j'avais flingué une partie ma carte son en essayant de confgurer l'OSC. Mes préamplis faisait un bourdonnement affreux après avoir déclenché les relais interne en faisant un bruit assez moche.

Au final retour à la normal après une réinstallation du firmware de la carte son, je me suis rendu compte que c'était moi qui avait choisi le mauvais appareil dans la configuration. :navre: :soulage:

J'ai réussi à synchroniser touch OSC avec le CuemixFX mais il perd régulièrement la synchro et s'il voit les modifications que je fait depuis l'ordinateur il ne transmet aucune commande... :navre: :agace:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22862
kamoulox !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22863
Moi dans ce cas je conseille souvent de mettre
le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert.
:bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22864
Tu crois que tu vas simplifier la vie et au final ça fonctionne pas comme prévu, clair ça agace !

Bon courage !
22865
22866
De manière générale le vol de vélo ça me débecte. Là c'est sûr que c'est encore plus moche... Connerie ou jalousie ?
22867
Le Secours Populaire, la Croix Rouge, les restos du coeur sont régulièrement cambriolés, ça me faire perdre un point humanisme à chaque fois. Quand j'étais ado, on fracturait les caves des belles maisons pour leur piquer des Grands Crus.
Mais ça c'était avant...
22868
Ha c'est donc toi !
De toutes façons ils étaient maderisés...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22869
Le chien d'la casse n'est pas en voie d'extinction ...

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 15:04:01 ]

22870
https://www.theguardian.com/world/2014/jan/26/syria-heritage-in-ruins-before-and-after-pictures
Quand est-ce qu'on traduit les marchands d'armes, chefs d'état et industriels devant la CPI que je retrouve ma carte d'électeur ? :(

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 18:19:01 ]

22871

T'as une carte d'électeur en Russie ? 

pour le coup les pourvoyeurs d'armes et trucs divers de la Syrie sont essentiellement Russes, et Poutine a bloqué toute possibilité d'intervention musclée de la France et les Usa (la France et les Usa étant pas les moins bons marchands d'armes toutefois).

22872
Citation :

1/ États-Unis (30% du marché mondial d'exportation d'armement sur les 10 dernières années)
Et si ça baisse, le pays tape sur l'Axe du Mal pour liquider ses invendus. "Il nous reste des missiles ? Ok, trouvez moi des armes de destruction massive dans un pays à la con, on va faire de la place...". Une pierre, deux coups, puisque l’Afghanistan et l'Irak sont de nouveaux clients. Bien joué.
2/ Russie (26% du marché)
La Russie perd du terrain. Il y a encore 5 ou 6 ans, la Russie était le numéro un des ventes, mais le pays doit désormais miser à fond sur l'Inde, la Chine et le Vietnam pour écouler sa ferraille, des avions pour la moitié, et des missiles pour un cinquième des ventes.
3/ Allemagne (8% du marché)
Pas mal pour un pays qui avait été privé d'avions de combat pendant des décennies après la IIème Guerre Mondiale. Comme quoi, la qualité allemande, ça marche pour tout, même les Panzers. Outre les chars Leopard, l'Allemagne est numéro un des ventes de sous-marins en occident.
4/ France (7% du marché)
Contrairement aux idées reçues, le marché des armes françaises n'est pas l'Afrique, mais majoritairement l'Asie et l'Océanie. Depuis peu, les armements Made in France font le bonheur d'acheteurs au Moyen Orient, ce que l'Allemagne nous reproche (mais on s'en fout).
5/ Chine (4% du marché)
Manifestement, la Chine préfère exporter des iPad et des lecteurs DVD que ses armes, qu'elle a tendance à garder sous le coude "au cas où". Le pays négocie néanmoins avec le Pakistan et quelques pays africains, pour arrondir ses fins de mois.
6/ Royaume-Uni (4% du marché)
Nos voisins d'outre-Manche devraient bientôt quitter le Top 5, la crise a mis un coup de frein aux chiffres de vente d'armes britanniques.
7/ Italie (2% du marché)
L'Italie n'en serait sûrement pas là sans l'Arabie Saoudite qui a pris une commande significative d'avions Eurojet en 2009. On est loin des grandes années de l'industrie navale italienne, au début des 80's, mais depuis 20 ans, les ventes d'armes à l'étranger doivent être ratifiées par le Parlement. Connerie d'administration...
8/ Israël (2% du marché)
Les ventes d'armes, dans l'absolu, ce n'est pas terrible. Mais quand un pays aussi cerné qu'Israël fait quelques contrats en vendant des armes au Pakistan et à quatre pays arabes, ça devient un peu bizarre. D'une manière générale, l'état hébreu est peu regardant et vend partout : Asie, Amérique Latine ou Europe.
9/ Suède (2% du marché)
Le boom suédois enregistré en 2012 est en train de tourner court. Comme la France, le pays fait surtout du business avec l'Asie et l'Océanie. Ce sont surtout des avions qui sont distribués, et curieusement assez peu de drakkars. Le talent de la Suède, c'est de vendre massivement à l'Inde, beaucoup au Pakistan et d'organiser tous les ans la remise du Prix Nobel de la Paix. La classe.
10/ Ukraine (2% du marché)
Le petit nouveau qui a multiplié par 3 ses exportations entre 2011 et 2012. Par quels moyens ? Apparemment en étant un peu moins regardant sur la nature de ses clients et en fourguant du matériel à des pays sous le coup d'un embargo. Le pays peut par ailleurs compter sur quelques niches qu'il maitrise bien, l'Irak et le Kazakstan ayant récemment misé sur le BTR-4, un char amphibie qui a fière allure. Autre grosse vente cette saison : l'Antonov An-32, un avion biturbopropulseur de transport.

... Reste du monde (13% du marché)

Boh, on n'est pas trop mal classé en fait

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 18:51:06 ]

22873

classe

:marseillaise:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22874
france 7, reste du monde 13, putain on est à la traine du reste du monde :oops2:

sinon navre :

il y a une salle de concert pas loin de chez moi (l'orange bleue), qui avait une bonne sono (de l'adamson si je me souviens bien). Ils l'ont changée dans le courant de l'année dernière, et la nouvelle sono, après 2 concerts, je la trouve mauvaise (basses plutôt en mode bouillie, et aigus agressifs). Je ne me suis pas approché pour voir ce que c'était, je le ferai à mon prochain passage.

C'est quand même con

Non je ne mettrai pas de pull

22875
Ils ont peut-être aussi changé le pousseur de faders ?