Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 595 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8791
Les "bons" citoyens me fascinent




Citation : Pris pour le violeur et lynché en pleine rue
Le 12 mars, à Montreuil, un homme a été passé à tabac par plusieurs dizaines de personnes qui l’auraient pris pour « le violeur des stades », interpellé depuis.


Des fractures à la mâchoire et au nez, la tête ensanglantée, méconnaissable... C’est dans cet état que les policiers de Montreuil ont retrouvé un homme d’une trentaine d’années gisant au sol dans le quartier Bel-Air, à Montreuil, le 12 mars. Il avait été roué de coups par plusieurs dizaines de personnes, qui le prenaient pour « le violeur des stades », croyant le reconnaître d’après une photo.

Hier matin, un père de famille a été placé en garde à vue à Montreuil. Il devait passer la nuit au commissariat. Les enquêteurs le soupçonnent d’être à l’origine du lynchage, ce qu’il aurait nié hier, même si la victime l’aurait reconnu comme étant celui qui lui a d’abord « tiré » dessus.
Aucune arme n’a été retrouvée mais le scénario confié à la police fait froid dans le dos. Ce jeudi-là, en fin d’après-midi, la victime un Maghrébin qui maîtrise mal le français et ne vit pas en France se serait fait agresser au gomme-cogne.

Des photos du suspect en circulation

Le père de famille l’aurait coursé et blessé de deux tirs, avant que plusieurs dizaines d’autres personnes, présentes dans le quartier, le rouent de coups de pied et de poing. La police est alors prévenue que le soi-disant violeur est au sol, à la merci de plusieurs agresseurs. « Si la patrouille était arrivée cinq minutes plus tard, les conséquences auraient pu être encore plus dramatiques », observe un policier. La victime a subi un important traumatisme ,ce qui lui vaudra au moins trente jours d’interruption temporaire de travail.

Sa ressemblance avec le violeur recherché est lointaine : il est originaire du Maghreb, mal rasé, et les cheveux courts... Un profil des plus banals.
Le vrai suspect, Halim Taguine, traqué par la sûreté départementale, un office et une brigade parisienne, a été interpellé une semaine plus tard, le 19 mars. Il est soupçonné d’agressions sexuelles sur de jeunes garçons aux abords des stades. Avant son arrestation, sa photo circulait, au moins à Montreuil, sur les portables et sur Internet. « Il fallait veiller à ce que Taguine ne se sache pas recherché sur Montreuil et calmer la population pour qu’un drame ne se produise pas », confie a posteriori un policier.

Même angoisse à la mairie. « On comprenait la peur des parents, on a vraiment essayé de protéger les enfants, en sensibilisant le personnel qui travaille avec les scolaires, mais sans donner de nom ni diffuser de photo, parce qu’une diffusion trop large risquait d’entraver l’enquête et de créer cette panique qui aurait pu aboutir à d’autres drames », insiste Véronique Bourdais, élue (Verts) à la tranquillité publique.

Selon nos informations, le père de famille en garde à vue aurait vu la photo de Taguine dans un stade à Paris (XXe), où son enfant, lui-même ami d’une victime du violeur, s’entraînait.

Le Parisien Carole Sterlé | 27.03.2009, 07h00

8792
Et biin... :evil:



Pour changer de décor, ça y est ? C'est connu c'te merde ?


Dire que j'avais laissé une critique sur Youtube à propos de Yelle, et que ça a été enlevé, j'ai reçu un mail me disant "fuck you" !.. On sous-estime le pouvoir de ces jeunes et talentueuses chanteuses françaises...

La vie, c'est comme un train de montagne

8793
Ca aussi c'est de la grosse merde, dans le même genre:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8794
C'est quoi ces deux trucs la ? :8O:
8795
Vous vivez dans des grottes ou quoi?
8796
Je connais pas non plus .. mon dieu c'est affreux ... :8O:
8797

Citation : Vous vivez dans des grottes ou quoi?



Presque... j'ai surnommé ma chambre: "mon antre". Il y fait chaud, c'est douillet et sa sent (parfois) le vieil ours :lol:

Je ne connaissais pas non plus mais je ne le regrette pas!
8798
Le premier au moins c'est un peu drôle et le clip est pas trop mal branlé.

Discobitch par contre c'est en dessous de tout.
8799

Citation : c'est douillet et sa sent (parfois) le vieil ours



C'est ce que ses adversaires disaient sur les tatamis ..

Hors sujet : Duch > :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:




Discobitch à ne pas confondre avec Psychobitch !!
:

La vie, c'est comme un train de montagne

8800