Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 179 réponses
  • 504 participants
  • 2 108 908 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8941
Oui 8,5, sans aucune hésitation.
8942
Quand le mur de Berlin est tombé j'avais 13ans, et dans ma tête de gosse je me souviens que j'avais pris ça comme une punition qui avait été pardonné. Les Allemands avaient déconnés, ils avaient été punis, et il était temps de les pardonner et de soigner les blessures.
Bien sur que les choses ne sont pas aussi simple que ces souvenirs un peu "concons" de gamin, mais j'ai tendance à continuer à croire que tourner la page ne veut pas forcément dire "oublier".
8943
8944
Un bien joli texte qui ouvre les yeux
8945

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

8946

P'tain, faut pas avoir honte quand même pour sortir un truc pareil

8947
J'adore les commentaires
Citation :
Vos réactions 
"Je plains ces gens qui sont dépendants des transports en commun, véritable mal nécessaire pour certains. Après on se demande pourquoi ceux qui en ont la possibilité privilégient leur voiture.. " de Anonyme 750979

Y a vraiment des aveugles qui privilégient la voiture ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8948

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 13:33:12 ]

8949
Autant pour moi ! mrgreen

8950
Ce Lipmachin est bien navrant d'ailleurs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier