opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 411 réponses
- 512 participants
- 2 369 542 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 00:56:14 ]
trompe
A leur décharge, difficile d'inventer quelque chose une deuxième fois... ![]()
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
W-Addict
A leur décharge, difficile d'inventer quelque chose une deuxième fois...
Anonyme
le reverend
Hors sujet :
vision dantesque : des barbus texans chantant "I'm a virgin" !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
![]()
Anonyme
Béotien!
Alx33
Madonna qui chante "I'm a virgin" c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, alors que "Like a virigin" bon déjà on se dit pourquoi pas.
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
ouais bon holala, je suis pas un fan comme vous, moi, hein
![]()
Anonyme
Anonyme
Citation :
ouais bon holala, je suis pas un fan comme vous, moi, hein
C'est aussi que quand t'étais ado, c'était Joséphine Baker qui était à la mode.
[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 13:57:44 ]
le reverend
non, c'était sa mere ![]()
Djeeloo
:english, dude:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
Sans déconner, a moins de 30 € de différence, j'achète chez quelqu'un d'autre pour les punir. Les mecs ont aucune idée de l'impact psychologique du truc.
Anonyme

Traumax
Anonyme
Un dossier à 850h, et même pas 50€/jour
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
Si on parle de revenu net, t'es pas à plaindre. Y'a pas mal de gens qui se tuent la santé dans des plateformes logistiques et des call-center pour pas mal moins que ça.
Anonyme
Et encore, c'est rien, je connais 2 ou 3 clodots qui se tuent la santé à picoler dehors, tout ça pour à peine plus de 440€ mensuels.
Anonyme
Pour avoir 850h déclarées, il faut pas mal cravacher...
Surtout sans être permittent... mais je m'égare...
Un appart à 700 en ville, rien de bourgeois du tout, deux motos qui ont 20 ans, une voiture de 15, pas de vacances, un mois de salaire pour impots, un pour taxe habit, eau edf assurances, 2 paires de pompes secu et 1 501 par an, et ben si on calule, il me reste pas loin de 440.... mais j'ai le cul au chaud et un métirr que j'aime... il me manque juste 2dates par mois en solo à pas cher pour être à l'aise...
Je suis navré parce que j'ai cru être à un taux supérieur de 200 €/MOIS, et qu'à 1700, je ne m'occupe plus de mes comptes... je vis tranquille. Là ce n'est pas le cas, comme la majorité oui je sais...
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 12:53:10 ]
Traumax
Bref, j'avais surtout envie de te contrarier, pour une raison qui m'échappe à moi même. Restons en là et buvons à la santé des profiteurs de crise qui s'en mettent plein la lampe.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte