opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 776 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Jackbrelle

Surtout ce " point mari " est très con rapport aux plaisirs... C'est pas là que ça doit serrer et ça doit être contrôlable selon les moments, ce qui en fera tout le sel...
On pense à la guillotine un peu...
Deux mômes et jamais entendu parler de ça.
Mais I. Alonzo aussi ...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Je ne connaissais même pas ce "point du mari" avant aujourd'hui, en fait
Non mais c'est hallucinant. Moi non plus en tant que (double) papa je ne connaissais pas jusqu'à cette histoire, et on m'a jamais fait de telle proposition au moment de l'accouchement. Ni à ma femme.
Ni à ses copines.
Ni mes copains.
Ni mes collègues.
Putain c'est DINGUE personne ne connaît ça autour de moi !

Alors je pose la question qui dérange, bordel de merde, parce qu'il faut bien que quelqu'un la pose : elle vient d'où cette pratique ?
Je refuse de croire que je fais partie de la seule ville de France qui l'ignore, et que j'ai le seul cercle de copains/copines/collègues en France qui ne connaisse pas.
Or, à lire le blog d'Isabelle Alonso, ce serait courant.
Qui ment ? Elle ou moi ? Parce que de toutes façons, on ne peut pas avoir raison tous les deux. Donc un de nous deux ment, et avec moi, tous ceux qui ont prétendu la même chose que moi: rahariel, ludwigh, w-addict, lydio. Ca commence à faire un paquet de menteurs.
On va savoir.
Qui sur ce forum a déjà entendu parler du "point du mari" avant cette histoire?
Qui sur ce forum se l'est personnellement vu proposée à la naissance de son/ses enfants, dans les modalités racontées par Madame Alonso (c'est le gynéco qui demande au mari, son avis n'est aps demandé à la femme, et le mari se fout comme de l'an quarante de ce qu'en pense sa femme

Et à l'inverse: qui sur ce forum n'avait jamais entendu parler du point du mari avant de découvrir cette histoire ? outre ludwigh, el migo, bassmanklm, rahariel, lydio, gojats, w-addict, darinze, jackbrelle
(edit) permettez, je rajoute jackbrelle à la liste de ceux qui n'en ont jamais entendu parler
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 15:26:22 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Urban Koala

Anonyme

On ne dit jamais les résultats des élections avant la fin du dépouillement, mais la crédibilité de cet article semble mal partie.

Anonyme

j'ai assisté aux 2 accouchements de mes loulous, coupage de cordon, toussa... jamais entendu parler de ça !

Urban Koala

"poing du mari", fistiniere, toussa...
Si c'est le cas, ça pose autrement la question éthique du positionnement du corps médical.

Anonyme

Elle en a trop dit ou pas assez.
Pour ma part j'ai la nette impression qu'elle en a pas dit assez. Par peur, elle occulte soigneusement une partie de la vérité qu'elle prétend nous faire connaître. La plus délicate...

Anonyme

https://www.google.co.uk/trends/explore?q=point+du+mari#q=point%20du%20mari&geo=FR&cmpt=geo
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 15:36:44 ]

Jackbrelle

Mon amoureuse me confirme en avoir entendu causer y a peu ( bien après ) et de très loin sur facebook juste.
Jamais dans la vraie vie.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 15:48:07 ]

karloguan

ça ressemblerait presque à une légende urbaine
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Voilà ce sont deux petites phrases à la fin, c'est tellement magnifique qu'il faut les relire pour bien comprendre :
Pour ressusciter le son des années 70, il fallait des enceintes d’époque, analogiques, quand tous les concerts d’aujourd’hui sont diffusés par des enceintes numériques. Si le son analogique a presque disparu du rock et de la pop actuels, la mode des vinyles et des synthés augure un retour.
Ah, la belle vie du journaliste, il a accès à toute l'info, il est au courant, il voit la vie en technicolor, c'est lui l'élite finalement, tout sur tout, bravo l'artiste!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

un truc soit-disant si persistant dans la pratique medicale
ça ressemblerait presque à une légende urbaine
Mon sentiment :
- ça existe réellement, c'est sûr, ce n'est pas une légende urbaine
- personne entre nous (jusqu'ici) ni autour de moi (jusqu'ici également) n'en a jamais entendu causer, mais les forums montrent à l'évidence que c'est une réalité pour d'autres
- j'ai énormément de mal à croire que les médecins formés aujourd'hui adhèrent à cette vision de la prédominance du plaisir du mâle, à l'encontre TOTALE de celui de la femme. Donc à une quelconque différence de traitement homme/femme, totalement illégale et anticonstitutionnelle, qui leur ferait prendre un risque énorme de choper un procès retentissant (et amplement mérité) sur la tête et se voir définitivement rayé de l'Ordre.
Ma conclusion c'est donc que cette pratique concerne une partie de la population qui n'est ni majoritaire, ni représentative de la mentalité française.

Et si les médecins qui prennent cette liberté (selon Madame Alonso Isabelle) le font réellement, c'est certainement qu'il savent que ni la femme, ni le mari, ne porteront plainte... ce qui dans notre société actuelle, paraît un tout petit peu étonnant, pour ne pas dire, carrément désinvolte...
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 16:05:31 ]

Anonyme

Cela n'engage que moi puisque rien n'est dit dans le blog de Madame Alonso Isabelle.

Anonyme

Rifki

C'est essentiellement une opération de chirurgie réparatrice bien loin du coté sensationnel sorti par Alonso. Maintenant on va pas passer le mois à se navrer la nouille sur comment et pourquoi recoudre une foufoune.
Merci de votre compréhension.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte