Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
17065
9312Posté le 31/03/2010 à 17:09:15
Duch> prends-moi pour un con
Non ce que j'veux dire c'est que lorsqu'il parlait en français, Sarkozy disait des trucs genre:
"Alors je lui ai dit: tu vois, si tu me fais confiance je te fais confiance !!!"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9316Posté le 31/03/2010 à 17:54:13
En ce moment je suis dans ma période "faites entrer l'accusé". Et ben une fois sur deux, voir deux fois sur trois. Les flics accueillent les familles :"ouais bah c'est une fugue, faut arrêter de nous déranger pour rien hein. Tiens vas y rené remet une poire, c'etait encore des casses couilles !".
De la poire ? Ce sont des flics haut de gamme alors ! Des qui ont été un peu détrouduculisés. Des esthètes. Des raffinés en somme.
Ce serait plutôt pastis ou Kronembourg dans les commissariats.
pour l histoire du gamin, je remet pas en cause le principe qu il faut marquer le coup mais si y a toute une education a refaire c est certainement pas celle du gosse
c est bien par peur qu il a fait une connerie et je suis desole, mais frapper au visage deja c est vraiment le dernier truc a faire ...et en plus frapper son propre gosse au visage, faut vraiment avoir ete berce trop pres du mur pour faire ca
...c est du franco-franchouillard glauque de derniere zone