Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 402 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9421
Et c'est pas ce genre de fait divers qui va arranger l'image des flics, j'espère qu'elle va bien se faire sacquer.

Sinon, revenons sur un sujet sérieux:

Citation :
difficultés qu'ont les fabricants de saucisson dans les pays musulmans

C'est simple, il suffit de lancer une opération de promotion bien ciblée, exemple:

Pour une burka acheté un saucisson gratuit

Pour chaque saucisson achetée un point taliban
A 100 points choisis une personnalité et colle lui une bonne fatwah.
A 1000 point, tu gagnes le droit de faire un appel au jihad.

Succès garanti.

[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 15:52:10 ]

9422
au fait j'ai deja mangé du saucisson Hallal.....bon apres c'est pas du saucisson de porc, mais c'est du saucisson quand meme.....
9423
Ca a un rapport avec tes potes acteurs qui plaisent tant à Blutch ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9424
facepalmbravo

non ça a rapport a du saucisson de volaille.....
9425
Citation de : LiamCantrell
Citation :
Putain mais là le flic il gicle direct à l'ANPE bordel.

Après ils sont là, "ouais les français ont une mauvaise image de nous"...

C'est tout le problème: l'image du flic en France.
En Allemagne ou en Angleterre (par exemple), le flic est vu comme un représentant de l'ordre, un mec vers qui on va en cas d'emmerde, un mec en qui on a confiance. J'étais à Liverpool il y a 2 semaines, à 2h du mat' y'a plein de gens bourrés dans les rues...et des flics. Bon, ils malmènent certains récalcitrants (les anglais bourrés peuvent être chiants ), mais ils sont aussi et surtout là pour surveiller, protéger, et beaucoup de gens leur parlent, prennent des photos avec (!) et blaguent avec. En Allemagne, c'est en gros le même feeling. Impensable ici. Ca me fait chier de le dire car foncièrement je n'ai rien contre les flics (et chez moi y'a du monde qui est fonctionnaire en plus mais c'est la réalité. Leur changement d'image aura je l'espère lieu, mais il prendra du temps.

En France le filc a une mauvaise image, mais il suffit d'y mettre un peu du sien et ça passe tout seul. J'ai quelques souvenirs comme ça, où en camping (lors des fetes de Bayonne par exemple) des flics passent à coté de nous, on se tait (normal,mauvaise image toussatoussa), ils nous disent deux mots et on se met à déconner en 2 minutes.
Le reste du séjour on a parlé à pas mal de "poulets" et on n'a eu aucun problème. Sont pas plus cons qu'ailleurs les flics ici.
9426
C'est donc ton avis sur le saucisson de volaille donc ?
9427

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9428
Je vais sur le portail du jazz de wikipédia, rubrique actualité...

Citation :
Actualités
Voir les Archives

28 mars 2010 Décès du musicien et guitariste de jazz Herb Ellis qui a notamment joué avec le trio d'Oscar Peterson de 1953 à 1958.
15 février 2010 Décès du musicien américain et accordioniste de jazz Art Van Damme.
6 février 2010 Décès du trompettiste bugliste, cornetiste à piston, chef d'orchestre et chanteur de jazz français Roger Guérin.
15 janvier 2010 : Décès du batteur de jazz Ed Thigpen
11 janvier 2010 : Décès du photographe américain des stars et du jazz Dennis Stock (Agence Magnum)
11 janvier 2010 : Décès du compositeur, chef d'orchestre et musicien de jazz russe George Garanian
15 novembre 2009 : Décès du trompettiste de jazz brésilien Solon Goncalves
27 juillet 2009 : Décès du pionnier du jazz George Russell

Bonjour l'actualité... facepalm

 

9429
L'image du flic français reste quand même bien ternie par leurs "exploits" pendant l'occupation. Mais comme on dit : "un fonctionnaire, c'est fait pour fonctionner".
9430
Mouais, ils ont pas fait grand chose pour la redorer par la suite : charonne, mai 68, l'augmentation continue des bavures et autres dérapages, réforme de la garde à vue, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier