Dans la série des collaborations, y a quelques jours, je suis tombé sur une reprise de Paradise city par le groupe de rap Cypress Hill et un bout des gun's..
Ce morcif il est sur le dernier album de Slash (pas top au demeurant). donc connaissant le gugusse, il doit se produire régulièrement avec Duff et Matt (Sorum). Par contre, je crois pas qu'Axl soit souvent convié...
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
8690
9538Posté le 26/04/2010 à 11:09:18
Citation :
Avec plein d'invités
tu vois, dans mon idéal, il n'y a que comme ça que des albums entiers trouveraient une justification: des croisements, des rencontres, des melting-pots inattendus, machin invite machin, des duos (ou plus si affinités)... du renouveau, de la création, ou de la re-création...
Pour le reste, et concernant un artiste en solo, bah je regrette amèrement l'époque des 45 T à sept francs...
Dernière déception en date: Gaëtan Roussel, l'ex de Louise Attaque, et son album Ginger. Une chanson canon en single ("help myself") et pis le reste est tout juste une bouse insipide sans aucune saveur.
Un CD de plus à oublier d'urgence, 20 euros de plus foutus en l'air pour rien...
j'ai bien envie de créer un thread "les CD à éviter d'urgence"...