opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 956 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TheStratGuy

Autre question: pourquoi ils n'attaquent pas aussi les auteurs du jeu Bubble Bobble pour plagiat? Bon, le jeu est sorti des disènes d'années avant le leur mais là n'est pas la question, avec de bons avocats-remodeleurs, 2 ou 3 aires d'autoroute et du pognon à plus savoir quoi en foutre pour faire traîner la procédure, hein, tout est possible...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Ces cons (King machintruc je parle) sont au courant que ça va leur faire plus de tort en terme d'image qu'autre chose, ou alors ils sont définitivement trop perchés et imbus de leurs petites personnes pour penser à un truc aussi basique?...
La deuxieme. Bon a la base on parle d'une boite qui a capitalise des miyards sur une copie de Bejeweled probablement codee par un stagiaire benevole. Ils m'ont l'air plutot doues pour faire de la thune sur du vent.
[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 17:44:48 ]

Traumax

Anonyme

Pui bon, king qui se plein de plagiat, heu lolchier de type xxl eux ils en on fait leur fond de commerce.
[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 17:45:27 ]

Anonyme

W-Addict

Traumax

Anonyme

Sinon canditruc c'est un jeu d'merde.
Comme la plupart des jeux facebook d'ailleurs.

Unlucky Lad

Truelle est un manchot

Unlucky Lad

Traumax

Truelle est un manchot

Anonyme

Truelle est un manchot

Traumax

Truelle est un manchot

Anonyme

C'est pas parcequ'à 23 ans il est encore en term qu'il faut se moquer de lui.

Truelle est un manchot

Anonyme

Pas avant que t'aies eu ton bac.

Truelle est un manchot

N2h2

Si je veux gagner un max de blé, je vais poser un copyright sur la connerie humaine, la je suis sur de palper un max.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

Truelle est un manchot

W-Addict

Parce ce que tu crois qu'on fait quoi à zoner sur le pub d'AF nous?

Anonyme

Concernant King et Candy Crush, ils sont connus pour avoir déjà fait le coup une bonne dizaine de fois. Et ils perdent assez souvent, j'ai cru comprendre... En tout cas, tout le monde se moque d'eux depuis un bon moment et ils refusent encore et toujours de comprendre.
- < Liste des sujets
- Charte