Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 263 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9641
Citation de : daRinze


WillZ, je dis juste qu'un mec qui dit de Zahia qu'elle est pas bonne, faut pas le croire. Ou alors c'est que le mec s'habille chez les vendeurs de jaquette fendue... parce que quand même, quoi. Non ?

ah?
bon.
9642
je croyais que le second degré était de mise sur AF, si on peut plus s'amuser ben pourquoi un pub?
9643
Citation de rasko :
Citation :
on la choperait tous volontiers, les uns après les autres
je passe pas après 8,5.


j'suis bien d'acccord

une vielle et alors ...??

9644
Moi le problème c'est que si je passe avant, vous serez tous ridicules après. redface2
Donc ça me dérange pas, pour pas vous vexer, je passerai le dernier. Avec un imperméable, normalement, y a rien à craindre.



:voilàdoncçac'estfait:
9645
cool, vu que le problème est réglé en queue de file (!) et 8.5 casé en avant dernière ben je chope la première place, si vous n'y voyez pas d'inconvénients
9646
Essuyez quand même le paillasson entre chaque, hein. Histoire qu'on se vautre pas sur le pas de la porte, on aurait l'air de glands.
9647

et pour le financement on fait comment? parce que je veux bien honorer cette dame mais en pépettes ça chiffre quand même

on pourrait envisager un financement AF nan?

9648
faut faire un festival payant, organiser des buvettes et de la restauration rapide, et ouvrir une souscription.
9649
t'es un gars de ressources, c'est très bien
on pourrait pas faire appel aux scouts pour qu'ils fassent une collecte pour une oeuvre (la nôtre) de charité?
9650
moi ? jsus pas de ressources, moi. redface2 Jsus de Montpellier, dans le Sud de la France.