opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 889 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

C'est pas la taille qui compte.

Traumax

Will Zégal

https://www.thomann.fr/the_takustik_sap80_pyramidenschaum.htm
Qu'est-ce qui vous fait penser à AF automatiquement ?

Will Zégal

Surtout que chacun sonore de ne pas rater une vanne.

Anonyme

Treaumax a été le 1er à se faire mousser.

Will Zégal

W-Addict

Putain on peut même pas filer un plan sans se faire tacler. Allez bouffer votre mousse entre vous bande de saucissons.
T'es pas du pays de la Morteau toi ?
Et pis en tant que death-rappeur la mousse tu dois aussi en abuser non ?
Naméo

Hohman

W-Addict

El Migo

W-Addict

Will Zégal

Anonyme

Putain on peut même pas filer un plan sans se faire tacler.
Sorry mais 22mm ça sert á rien.
La fréquence d'absorption est déterminée par l'épaisseur du matériau. Pour absorber les graves, le matériau doit être épais.
Le calcul est simple: sous incidence normale, l'absorption commence à une fréquence égale au quotient de la célérité du son par 4 fois l'épaisseur du panneau.
f = 344/4e
Ainsi un panneau de 8,6cm d'épaisseur sera efficace à partir de 1000Hz et au delà.
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 18:51:44 ]

W-Addict

Anonyme

Merci pour le lien franck !
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 18:54:06 ]

W-Addict

Hohman

Traumax

Anonyme

3900 hz
3909 Hz.

N2h2

Le but n'est pas d'isoler l'exterieur! ça y'a pas de probleme quand tu joue dans un bunker les voisin son pas trop emmerdants, par contre le mur beton, c'est pas le top.
Et youtou, tkt quand je disais boite d'oeuf fallait le prendre au second degré, j'ai bien conscience que ça n'a aucun interet, je suis peut etre pas expert en construction studio, mais chui pas non plus le dernier des cons, en plus quitte a tout refaire je vais pas m’amuser a remettre ce qu'on a passé une semaine a enlever :p, et niveau construction, c'est pas ma chambre, mais une salle dont on a la gestion, donc point de vue assurance, pas de magouille avec un truc qui risque de prendre feu, me faut des truc aux normes.
Nan l'isolation vers l'exterieur, no problemo, c'est deja fait par la config de la salle en elle meme, faut juste traiter les reverbe qui cassent tout le reve.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

Hohman

Traumax

W-Addict

y a un sujet mais trop fainéant pour le rechercher

Anonyme

Ce groupe de rock toulousain ne pensait sans doute pas se faire attaquer un jour par l'un des plus grand éditeurs de jeu en ligne. Et pourtant.
King, qui a développé le célèbre Candy Crush, demande actuellement au groupe Bubblies, actif depuis plus d'une vingtaine d'années, de cesser d'utiliser ce nom. Motif? Celui-ci fait tout simplement de l'ombre à l'un des autres jeux de l'éditeur, Bubble Witch.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/03/candy-crush-king-groupe-rock-francais_n_5258897.html?utm_hp_ref=france
c est á ce genre de truc que l on doit se préparer quand il y aura les accords de "libre" échange. Beurk

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte