La serveuse, aux origines blacks, du resto d'entreprise... une superbe jeune fille de 19/20 ans, jolie comme un cœur, fine, gracieuse, souriante, canon à mort, quoi merde, des yeux, des lèvres, un corps à tomber par terre...
Ce midi, je remarque que quand même, gros bide... cependant, j'ose pas mettre les pieds dans le plat - on a tous fait l'erreur au moins une fois dans sa vie, hein, les gars. Mais pourtant, quoi, fine comme elle est, y a pas photo... alors je l'aborde:
- Aoh, j'avais pas vu, une bonne nouvelle...
- Euh non, pas trop...
(merde! blam envoyez le premier plat j'y mets les pieds dedans)
Mais j'ai décidé d'être un imbécile moi, des fois, et quand j'ai décidé... J'insiste lourdement.
- Ah, ça se passe pas bien ?
- Si si, mais je l'attendais pas en fait... il était pas désiré...
Comme un vrai con, je persévère parce que décidément, je n'ai pas le niveau intellectuel nécessaire pour comprendre.
- Ouais mais c'est une bonne nouvelle quand même. Le papa est content ?
- Non il veut pas en entendre parler et il est parti.
Voiiiiilà. Tu la voulais vraiment ta baffe, hein, connard ? C'est fait.
Putain de merde... j'ai passé le repas avec un quelque chose d'indéfini, mais de drôlement pesant, sur le côté du bide. L'envie de baffer un jeune connard pour y apprendre à retenir ses gouttes, l'envie d'épouser immédiatement cette jeune nana pour (en profiter oui) tenter de rattraper la galère qui s'annonce pour elle... chierie de mecs, tè, va...
Et parce que j'ai un peu le double de son âge aussi... et parce que j'ai du coup, pas envie de me retrouver dans le rôle que je reproche à son connard...