Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 174 réponses
  • 504 participants
  • 2 108 472 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9661
rassurant
9662
Tiens, tu enlèveras la poussière parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas servi, mais là, ça justifie vraiment un

image.php
9663
La serveuse, aux origines blacks, du resto d'entreprise... une superbe jeune fille de 19/20 ans, jolie comme un cœur, fine, gracieuse, souriante, canon à mort, quoi merde, des yeux, des lèvres, un corps à tomber par terre...
Ce midi, je remarque que quand même, gros bide... cependant, j'ose pas mettre les pieds dans le plat - on a tous fait l'erreur au moins une fois dans sa vie, hein, les gars. Mais pourtant, quoi, fine comme elle est, y a pas photo... alors je l'aborde:
- Aoh, j'avais pas vu, une bonne nouvelle...
- Euh non, pas trop...
(merde! blam envoyez le premier plat j'y mets les pieds dedans)
Mais j'ai décidé d'être un imbécile moi, des fois, et quand j'ai décidé... J'insiste lourdement.
- Ah, ça se passe pas bien ?
- Si si, mais je l'attendais pas en fait... il était pas désiré...
Comme un vrai con, je persévère parce que décidément, je n'ai pas le niveau intellectuel nécessaire pour comprendre.
- Ouais mais c'est une bonne nouvelle quand même. Le papa est content ?
- Non il veut pas en entendre parler et il est parti.

Voiiiiilà. Tu la voulais vraiment ta baffe, hein, connard ? C'est fait.
Putain de merde... j'ai passé le repas avec un quelque chose d'indéfini, mais de drôlement pesant, sur le côté du bide. L'envie de baffer un jeune connard pour y apprendre à retenir ses gouttes, l'envie d'épouser immédiatement cette jeune nana pour (en profiter oui) tenter de rattraper la galère qui s'annonce pour elle... chierie de mecs, tè, va...
9664
c'est beau .....  pouquoi tu ne lui dis pas tout ce que tu viens d'ecrire...eek

une vielle et alors ...??

9665
Parce que ça va juste la faire flipper à fond la pauvrette, si c'est pas parfaitement dit et tout bien pesé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9666
t'as raison genre les pieds dans le plat + elle encore amoureuse + syndrome du gros lard = cassage de gueule

9667
Et parce que j'ai un peu le double de son âge aussi... et parce que j'ai du coup, pas envie de me retrouver dans le rôle que je reproche à son connard...
9668
Jeremy ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif
Je ne suis pas gros, merde. redface2
9669
T'es pas célibataire en plus toi daRincé ? Puis c'est peut-être pas la meilleure façon de commencer une histoire non plus

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9670

mais non gros lard  c'est sur ce sujet

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.333074,gros-lard-et-aventures-sectaires.html

désolé mais je ne t'attaquerai pas la dessus vu ma surcharge ponderale et mon gabaris à la depardieu  mrgreen