Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, tu enlèveras la poussière parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas servi, mais là, ça justifie vraiment un
0
Anonyme
8690
9663Posté le 08/06/2010 à 14:32:12
La serveuse, aux origines blacks, du resto d'entreprise... une superbe jeune fille de 19/20 ans, jolie comme un cœur, fine, gracieuse, souriante, canon à mort, quoi merde, des yeux, des lèvres, un corps à tomber par terre...
Ce midi, je remarque que quand même, gros bide... cependant, j'ose pas mettre les pieds dans le plat - on a tous fait l'erreur au moins une fois dans sa vie, hein, les gars. Mais pourtant, quoi, fine comme elle est, y a pas photo... alors je l'aborde:
- Aoh, j'avais pas vu, une bonne nouvelle...
- Euh non, pas trop...
(merde! blam envoyez le premier plat j'y mets les pieds dedans)
Mais j'ai décidé d'être un imbécile moi, des fois, et quand j'ai décidé... J'insiste lourdement.
- Ah, ça se passe pas bien ?
- Si si, mais je l'attendais pas en fait... il était pas désiré...
Comme un vrai con, je persévère parce que décidément, je n'ai pas le niveau intellectuel nécessaire pour comprendre.
- Ouais mais c'est une bonne nouvelle quand même. Le papa est content ?
- Non il veut pas en entendre parler et il est parti.
Voiiiiilà. Tu la voulais vraiment ta baffe, hein, connard ? C'est fait.
Putain de merde... j'ai passé le repas avec un quelque chose d'indéfini, mais de drôlement pesant, sur le côté du bide. L'envie de baffer un jeune connard pour y apprendre à retenir ses gouttes, l'envie d'épouser immédiatement cette jeune nana pour (en profiter oui) tenter de rattraper la galère qui s'annonce pour elle... chierie de mecs, tè, va...
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9664Posté le 08/06/2010 à 14:46:46
c'est beau ..... pouquoi tu ne lui dis pas tout ce que tu viens d'ecrire...
0
une vielle et alors ...??
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9665Posté le 08/06/2010 à 14:47:18
Parce que ça va juste la faire flipper à fond la pauvrette, si c'est pas parfaitement dit et tout bien pesé
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9666Posté le 08/06/2010 à 14:49:11
t'as raison genre les pieds dans le plat + elle encore amoureuse + syndrome du gros lard = cassage de gueule
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
8690
9667Posté le 08/06/2010 à 14:50:49
Et parce que j'ai un peu le double de son âge aussi... et parce que j'ai du coup, pas envie de me retrouver dans le rôle que je reproche à son connard...