Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 281 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9671
hihihi... je faisais de l'humour Jerem...
tihouss> et non je ne suis pas célibataire


Non, mais je parlais de l'épouser, manière de dire quelque chose...
C'est quand même rageant de penser que les trois prochaines années, au bas mot, de cette pauvre petite, sont foutues. Si ce n'est toutes les autres...
9672
9673
Alors là les bras me tombent: 

- vous ne connaissez pas le mec et vous l' insultez.

- la fille est majeure, maîtresse de son corps, et la contraception pour elle ça existe, voire la pilule du lendemain, et l' avortement légal c' est jusqu' à 12 semaines donc ça lui laisait le temps de se retourner (sans mauvais humour mrgreen ). Donc pour moi cette gamine a la majeure part de responsabilité dans ce qui lui arrive.

Je l' ai un peu mauvaise parce que l' an dernier suite à un rapport où le préso s' est déchiré, une fille m' a un peu baladé, cette conne m' a affirmé que ça risquait rien, a pas pris la pilule du lendemain, et quelques temps après m' appris qu' elle était enceinte. Gros malaise pendant des semaines où elle pouvait faire ce qu' elle voulait.
9674
9675
Ben par exemple, si ses convictions sont que l'avortement est un crime, elle l'a pas vraiment cherché! Elle peut encore faire adopter, m'enfin c'est assez extrême.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9676
Citation de django :
Tu l'as épousé du coup

 non c'est darinze qui va le faire  mrgreen

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 15:09:20 ]

9677

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9678
Alors moi, d'abord, j'insulte ce mec d'abord parce que d'abord il a eu l'occasion de la prendre d'abord dans ses bras et que d'abord j'sus jaloux, quoi, merde, à la fin ! y a de la chance que pour la canaille, hein.
9679
Citation :
parce que d'abord il a eu l'occasion de la prendre d'abord dans ses bras

Sil l'avait prise dans le cul elle serait moins dans la merde paradoxalement.

 

9680
Alors que là ça va chier pour lui

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon