hihihi... je faisais de l'humour Jerem...
tihouss> et non je ne suis pas célibataire
Non, mais je parlais de l'épouser, manière de dire quelque chose...
C'est quand même rageant de penser que les trois prochaines années, au bas mot, de cette pauvre petite, sont foutues. Si ce n'est toutes les autres...
- vous ne connaissez pas le mec et vous l' insultez.
- la fille est majeure, maîtresse de son corps, et la contraception pour elle ça existe, voire la pilule du lendemain, et l' avortement légal c' est jusqu' à 12 semaines donc ça lui laisait le temps de se retourner (sans mauvais humour ). Donc pour moi cette gamine a la majeure part de responsabilité dans ce qui lui arrive.
Je l' ai un peu mauvaise parce que l' an dernier suite à un rapport où le préso s' est déchiré, une fille m' a un peu baladé, cette conne m' a affirmé que ça risquait rien, a pas pris la pilule du lendemain, et quelques temps après m' appris qu' elle était enceinte. Gros malaise pendant des semaines où elle pouvait faire ce qu' elle voulait.
Ben par exemple, si ses convictions sont que l'avortement est un crime, elle l'a pas vraiment cherché! Elle peut encore faire adopter, m'enfin c'est assez extrême.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
8690
9678Posté le 08/06/2010 à 15:13:50
Alors moi, d'abord, j'insulte ce mec d'abord parce que d'abord il a eu l'occasion de la prendre d'abord dans ses bras et que d'abord j'sus jaloux, quoi, merde, à la fin ! y a de la chance que pour la canaille, hein.