opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 861 réponses
- 503 participants
- 2 087 650 vues
- 389 followers
le reverend
33369
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9631 Posté le 03/06/2010 à 18:18:39
Je me trompe si je dis que ne pas savoir ce que sont l'iPad et Twitter n'ont strictement rien à voir avec l'anonymat des blogueurs?
'fin j'veux dire... c'est comme si au XIXe siecle un sénateur voulait interdire de publier un journal gratuit de manière anonyme en ne sachant pas ce qu'était un tableau noir et sa craie, et la poste.
'fin j'veux dire... c'est comme si au XIXe siecle un sénateur voulait interdire de publier un journal gratuit de manière anonyme en ne sachant pas ce qu'était un tableau noir et sa craie, et la poste.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9632 Posté le 03/06/2010 à 18:44:17
Tu as raison, mais non.
Ça montre juste une totale inculture du domaine concerné.
Ça me rappelle un (soi-disant) vieil humoriste (vaguement éditorialiste à une époque je crois) disant récemment dans une émission qu'il fallait "interdire Internet"
Devant le tolé et les gens disant qu'on ne pouvait plus s'en passer aujourd'hui, que c'était l'outil de travail de millions de gens et tout, sa réponse
"alors la pédophilie, le terrorisme et le piratage ont gagné ?"
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Ça me rappelle aussi certains propos de Philippe Val (à l'époque où j'avais encore du respect pour lui) réduisant Internet à "un ramassis de conneries". Faut juste avoir aucune connaissance du net pour tenir ce genre de propos.
Si au XIXe, un mec n'avait pas su ce qu'étaient le tableau noir, la craie et la poste, il n'aurait pas été plus crédible que l'est ce sénateur pour proposer une législation sur la presse.
Ça montre juste une totale inculture du domaine concerné.
Ça me rappelle un (soi-disant) vieil humoriste (vaguement éditorialiste à une époque je crois) disant récemment dans une émission qu'il fallait "interdire Internet"
Devant le tolé et les gens disant qu'on ne pouvait plus s'en passer aujourd'hui, que c'était l'outil de travail de millions de gens et tout, sa réponse
"alors la pédophilie, le terrorisme et le piratage ont gagné ?"
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Ça me rappelle aussi certains propos de Philippe Val (à l'époque où j'avais encore du respect pour lui) réduisant Internet à "un ramassis de conneries". Faut juste avoir aucune connaissance du net pour tenir ce genre de propos.
Si au XIXe, un mec n'avait pas su ce qu'étaient le tableau noir, la craie et la poste, il n'aurait pas été plus crédible que l'est ce sénateur pour proposer une législation sur la presse.
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 18:45:43 ]
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9633 Posté le 03/06/2010 à 18:48:17
Certes, certes. Le mec est un gland qui vit à une autre époque mais ça n'empeche pas d'avoir des principes comme celui dont il parle.
Après je suis bien d'accord et je ne ferais pas confiance à un mec tellement en dehors de ce monde sur ce sujet là mais dans le fond le problème n'est pas "d'ordre technologique".
Après je suis bien d'accord et je ne ferais pas confiance à un mec tellement en dehors de ce monde sur ce sujet là mais dans le fond le problème n'est pas "d'ordre technologique".
Anonyme
3144
9634 Posté le 03/06/2010 à 19:42:51
Bah on ne peut plus clair, ses premiers mots sont " Ça ne m'intéresse pas " ( 3 fois de suite. ).
Ok connard, bah tu viendras prétendre à faire de la politique quand tu connaitras le monde dans lequel on vit.
Ok connard, bah tu viendras prétendre à faire de la politique quand tu connaitras le monde dans lequel on vit.
[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 19:43:24 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9635 Posté le 04/06/2010 à 10:10:27
J'ai eu le malheur de passer sur "alerte citations (hors AF)". Florilège.
Et ça ricane sur le "niveau" des putes et des fouteux.
Citation :
Citation de la petite pute des bleus :
Citation :
:QIdefougère:
Citation :
Elle est pas très belle quand même ...
Citation :
Ben elle a une tête de pute/actrice de film X récent, en somme.
Citation :
Elle est pas très belle mais elle a des gros seins, une taille fine, un petit cul et elle est jeune.
Juste pour baiser, ils ne lui en demandaient pas plus, finalement.
Citation :
bah ho nan mais hein la sauterais bien la ptite immonde là, faut arrêter les filles
en plus elle a l'air bien sympa, intéllectuelle toussa
ribéri a dû bien s'amuser
Et ça ricane sur le "niveau" des putes et des fouteux.
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 10:10:50 ]
Anonyme
8690
9636 Posté le 04/06/2010 à 10:48:13
bah c'est un peu normal...
elle est quand même bonne cette fille (je parle des proportions harmoniques), mais on tente de faire ceux qui sont au-dessus de ça, alors qu'en fait, on la choperait tous volontiers, les uns après les autres, si elle nous le demandait.
elle est quand même bonne cette fille (je parle des proportions harmoniques), mais on tente de faire ceux qui sont au-dessus de ça, alors qu'en fait, on la choperait tous volontiers, les uns après les autres, si elle nous le demandait.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9638 Posté le 04/06/2010 à 12:09:40
DaRinze : tu veux dire que mon interprétation qu'il s'agit de gens frustrés qui traînent plus bas que terre des gens dont ils sont jaloux était bonne ?
Anonyme
14795
9639 Posté le 04/06/2010 à 13:31:28
Citation :
(je parle des proportions harmoniques)harmonieuses ?
Citation :
on la choperait tous volontiers, les uns après les autresje passe pas après 8,5.
Anonyme
8690
9640 Posté le 04/06/2010 à 14:19:17
non raskol, je voulais parler de l'harmonie de ses proportions mais j'ai emmêlé...
WillZ, je dis juste qu'un mec qui dit de Zahia qu'elle est pas bonne, faut pas le croire. Ou alors c'est que le mec s'habille chez les vendeurs de jaquette fendue... parce que quand même, quoi. Non ?
WillZ, je dis juste qu'un mec qui dit de Zahia qu'elle est pas bonne, faut pas le croire. Ou alors c'est que le mec s'habille chez les vendeurs de jaquette fendue... parce que quand même, quoi. Non ?
- < Liste des sujets
- Charte