opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 883 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

gromeul

Ô Toulouse, ô Toulouuuuhouhouhouse ...

Anonyme

gromeul

Même les mémés, aiment la castagneu ...
[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 17:02:07 ]

Truelle est un manchot

Mais s'il faut le type est juste arrivé comme une fleur en essayant de calmer les autres (voire comme nous, passait par là) ce qui me fout bien le cafard.
Putain faut quand même être un sacré connard pour planté un mec qui veut juste faire baisser la tension. 'Tain c'est bien pour ça que je déteste les boîtes, entre la musique de merde, les mec qui viennent pour faire le beau et les autres qu'attendent tapis dans l'ombre, qu'il y ai une embrouille ou un mec qui les regardent de travers pour sortir leur canif et extériorisé leurs surplus de téstostérone.

Urban Koala

Anonyme

Truelle est un manchot

(Non mais j'ai rarement vu de bon DJ ou de DJ avec une bonne playlist en boîte. Sauf 2/3 boîtes sur Nantes où ils passaient des sons sympas. Par contre c'était Jean-Michel Intro quoi.)

Alx33

Citation :sanquette
ou sanguette (quand on est dans le sud-ouest je crois)
Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

gromeul

Mais j'ai pouffé

Rifki

wildchild666

La sanquette
Ah, enfin un connaisseur !
Tihouss : oui il s'agit de ce genre de club. lol
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Truelle est un manchot

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Will Zégal

Non mais sérieux les fachos qui découvrent soudainement que l'Eurovision est une succursale de la Gay Pride = lol. Ils avaient pas la télé les autres années ou quoi? ça fait juste partie intégrante du folklore du concours depuis des temps immémoriaux...
Je crois que l'Eurovision a un gros succès dans les pays de l'Est et notamment la Russie.
La Russie qui vient de passer des lois ouvertement homophobes.
De là à penser que, au vu de l'attitude actuellement de Poutine, les gens aient majoritairement voté pour un trans histoire de lui faire un gros gros bras d'honneur...
https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/05/12/eurovision-c-est-la-fin-de-l-europe-explique-t-on-a-la-tele-russe_4415241_3214.html
Que quelques russes en aient aussi profité pour mettre un gros doigt à leurs dirigeants ne serait pas non plus étonnant :
Pourtant, dans les votes par SMS, les Russes ont placé Conchita Wurst à la troisième place. Sur les réseaux sociaux, le concours a été extrêmement commenté.
Perso, je trouve ça assez jouissif. Même si c'est pas ça qui va sortir les ukrainiens de la merde.
[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 16:16:03 ]

TheStratGuy

De là à penser que, au vu de l'attitude actuellement de Poutine, les gens aient majoritairement voté pour un trans histoire de lui faire un gros gros bras d'honneur...
C'est d'ailleurs peut-être ça la plus grosse surprise dans l'histoire: enfin une élection pas (trop) truquée en Russie!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

W-Addict

Traumax

Le tout livré sur une palette

cyar

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte