Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 059 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 883 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24351
Demande un MP3 à DaR ! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24352

Ô Toulouse, ô Toulouuuuhouhouhouse redface2 ...

24353
Borne toulouse. Ray charles complient. icon_facepalm.gif
24354

Même les mémés, aiment la castagneu redface2 ...

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 17:02:07 ]

24355
Citation :
Mais s'il faut le type est juste arrivé comme une fleur en essayant de calmer les autres (voire comme nous, passait par là) ce qui me fout bien le cafard.

Putain faut quand même être un sacré connard pour planté un mec qui veut juste faire baisser la tension. 'Tain c'est bien pour ça que je déteste les boîtes, entre la musique de merde, les mec qui viennent pour faire le beau et les autres qu'attendent tapis dans l'ombre, qu'il y ai une embrouille ou un mec qui les regardent de travers pour sortir leur canif et extériorisé leurs surplus de téstostérone.
24356
Selon l'article, on sait au moins ce qu'est devenu le scooter.:oops2:
24357
@Daimebag : T'as oublie les DJs.:oops2:
24358
Ah oui. Décidément, vous êtes vraiment le rebut de l'humanité. :oops2:

(Non mais j'ai rarement vu de bon DJ ou de DJ avec une bonne playlist en boîte. Sauf 2/3 boîtes sur Nantes où ils passaient des sons sympas. Par contre c'était Jean-Michel Intro quoi.)
24359
Citation de j-master :
Citation :
sanquette

:?!:

ou sanguette (quand on est dans le sud-ouest je crois)

Quand je conduis pas j'ai peur.

24360
Euh, sans vouloir spécialement défendre les boîtes de nuit (j'y suis pas super à l'aise non plus), j'ai jamais vu quiconque se faire planter. Après ceux qui cherchent des tapis dans l'ombre c'est un peu con, à Ikea y'en a des pas trop mal à pas cher. Par contre faut avoir un aspirateur, malheureusement le balai ça marche pas là-dessus, donc en fait je suis d'accord avec toi les boîtes c'est de la merde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24361
Je connais pas mal de gens qui ont eu des histoires, pas de la a se faire planter, mais rectification de machoire ouais... Bon en general ca se passe toujours dans les memes clubs a deux balles en periph de zone industrielle... Y a des trucs tres bien aussi ou personne ne s'est jamais fait emmerder.
24362
Tihouss icon_facepalm.gif ...

Mais j'ai pouffé :bave: !
24363
La sanquette :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

24364
Citation :
La sanquette :bave:

Ah, enfin un connaisseur !
Tihouss : oui il s'agit de ce genre de club. lol

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24365
D'un autre côté, Sanquette t'as pas vraiment de but à atteindre...icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24366
icon_facepalm.gif

:-D
24367
24368
Sans qui ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24369
:bravo:
24370
Citation :
Non mais sérieux les fachos qui découvrent soudainement que l'Eurovision est une succursale de la Gay Pride = lol. Ils avaient pas la télé les autres années ou quoi? ça fait juste partie intégrante du folklore du concours depuis des temps immémoriaux...

Je crois que l'Eurovision a un gros succès dans les pays de l'Est et notamment la Russie.
La Russie qui vient de passer des lois ouvertement homophobes.
De là à penser que, au vu de l'attitude actuellement de Poutine, les gens aient majoritairement voté pour un trans histoire de lui faire un gros gros bras d'honneur...

https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/05/12/eurovision-c-est-la-fin-de-l-europe-explique-t-on-a-la-tele-russe_4415241_3214.html

Que quelques russes en aient aussi profité pour mettre un gros doigt à leurs dirigeants ne serait pas non plus étonnant :
Citation :
Pourtant, dans les votes par SMS, les Russes ont placé Conchita Wurst à la troisième place. Sur les réseaux sociaux, le concours a été extrêmement commenté.

Perso, je trouve ça assez jouissif. Même si c'est pas ça qui va sortir les ukrainiens de la merde.

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 16:16:03 ]

24371
Citation :
De là à penser que, au vu de l'attitude actuellement de Poutine, les gens aient majoritairement voté pour un trans histoire de lui faire un gros gros bras d'honneur...

C'est d'ailleurs peut-être ça la plus grosse surprise dans l'histoire: enfin une élection pas (trop) truquée en Russie! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24372
24373
On vient de recevoir un kit de communication du Conseil Régional a propos des ecrivains locaux. 32 livrets A5 a dictribuer et un panneau de vitrine A1 a poser.

Le tout livré sur une palette icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
24374
Ils connaissent pas les tubes carton?! :bave:

24375
Le panneau est en carton rigide. Mais quand même. Si on recevait des palettes a chaque fois qu'un éditeur envoie un truc du genre, on pourrait faire 4 feux de la St Jean par an.