Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 250 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9721
Kerviel, je sais pas pourquoi mais je le voit vachement bien dans un film genre la mémoire dans la peau ou un autre truc du genre.
9722
Cela dit, il devait se la péter joyeusement maître du monde (comme n'importe quel trader) avant de se faire prendre la main dans le sac et de pas assumer (les autres devraient assumer aussi tous autant qu'ils sont)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9723
Non, ce qui me débecte au sujet de ce mec et qui m' a fait le traiter de connard, outre ce qu' il a pu faire et qu' aurait pu faire effectivement n' importe quel autre trader, c' est la façon aujourd' hui qu' il a, accompagné de Mme sa conseillère en communication, de vouloir présenter l' image la plus lisse possible de lui.
9724
Citation :
Quand Senna s'est tué à Imola, c'était la faute au volant de sa Renault.

non c'est celle du mur.
9725
kerviel c'est le seul a s'etre fait gaulé ,
c'est tout ......redface2

le seul gaulé, le seul puni ,pis voila .............meme si c'est le systeme dans son ensemble qui est en cause c'est lui qui prendra point.bravo

c'est comme la chanson de beart le premier qui dit la verité sera executé

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 12:34:20 ]

9726
Sickfuzz > Y'avait pas d'mur je crois. Enfin chéplu.
9727
Hermann> oh si, y a eu un mur !


Bon. Un militaire qui au cours d'une guerre, flingue un autre bonhomme, est-il coupable d'assassinat ?
Non. Car il n'est pas maître de ce qu'il fait à ce moment-là : il fait ce qu'on lui demande de faire, parce que son job très précisément, c'est de faire ce qu'on lui dit de faire.
Kerviel c'est pareil. Ce n'est pas lui qui décide de faire ce qu'il fait, il est dans un job où on lui demande de faire ça et pi c'est tout.
9728
Citation :
Kerviel c'est pareil

Non.

Il aurait pu et du user de son libre arbitre pour refuser, démissionner ou se faire virer.

Savoir désobéir c'est aussi essentiel et vital que de savoir recevoir un ordre, même chez les militaires.

9729
Citation :

Il aurait pu et du user de son libre arbitre pour refuser, démissionner ou se faire virer.

Savoir désobéir c'est aussi essentiel et vital que de savoir recevoir un ordre, même chez les militaires.


Vu le fric qu'il y avait à la clé, je pense que finalement assez peu de personnes aurait refuser de faire le taf en question.
9730

+1.

 

Ah ouais effectivement, j'ai Youtubé et mur il y avait. Je confondais avec un autre crash "célèbre"