Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kerviel, je sais pas pourquoi mais je le voit vachement bien dans un film genre la mémoire dans la peau ou un autre truc du genre.
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9722Posté le 11/06/2010 à 12:16:26
Cela dit, il devait se la péter joyeusement maître du monde (comme n'importe quel trader) avant de se faire prendre la main dans le sac et de pas assumer (les autres devraient assumer aussi tous autant qu'ils sont)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Non, ce qui me débecte au sujet de ce mec et qui m' a fait le traiter de connard, outre ce qu' il a pu faire et qu' aurait pu faire effectivement n' importe quel autre trader, c' est la façon aujourd' hui qu' il a, accompagné de Mme sa conseillère en communication, de vouloir présenter l' image la plus lisse possible de lui.
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9724Posté le 11/06/2010 à 12:31:11
Citation :
Quand Senna s'est tué à Imola, c'était la faute au volant de sa Renault.
non c'est celle du mur.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9725Posté le 11/06/2010 à 12:33:46
kerviel c'est le seul a s'etre fait gaulé ,
c'est tout ......
le seul gaulé, le seul puni ,pis voila .............meme si c'est le systeme dans son ensemble qui est en cause c'est lui qui prendra point.
c'est comme la chanson de beart le premier qui dit la verité sera executé
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 12:34:20 ]
Anonyme
3144
9726Posté le 11/06/2010 à 12:49:04
Sickfuzz > Y'avait pas d'mur je crois. Enfin chéplu.
0
Anonyme
8690
9727Posté le 11/06/2010 à 12:51:38
Hermann> oh si, y a eu un mur !
Bon. Un militaire qui au cours d'une guerre, flingue un autre bonhomme, est-il coupable d'assassinat ?
Non. Car il n'est pas maître de ce qu'il fait à ce moment-là : il fait ce qu'on lui demande de faire, parce que son job très précisément, c'est de faire ce qu'on lui dit de faire.
Kerviel c'est pareil. Ce n'est pas lui qui décide de faire ce qu'il fait, il est dans un job où on lui demande de faire ça et pi c'est tout.
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9728Posté le 11/06/2010 à 12:58:50
Citation :
Kerviel c'est pareil
Non.
Il aurait pu et du user de son libre arbitre pour refuser, démissionner ou se faire virer.
Savoir désobéir c'est aussi essentiel et vital que de savoir recevoir un ordre, même chez les militaires.
0
Anonyme
30851
9729Posté le 11/06/2010 à 13:00:14
Citation :
Il aurait pu et du user de son libre arbitre pour refuser, démissionner ou se faire virer.
Savoir désobéir c'est aussi essentiel et vital que de savoir recevoir un ordre, même chez les militaires.
Vu le fric qu'il y avait à la clé, je pense que finalement assez peu de personnes aurait refuser de faire le taf en question.
0
Anonyme
3144
9730Posté le 11/06/2010 à 13:00:58
+1.
Ah ouais effectivement, j'ai Youtubé et mur il y avait. Je confondais avec un autre crash "célèbre"