Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 437 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9921

Ça montre à quel point ils sont proches du peuple ! Et surtout des jeunes, car à priori ça doit s'adresser aux jeunes... comment tu peux imaginer l'espace d'une seule seconde que ce "tube" va marcher eek ça me dépasse

9922
il marche à 100% puisque vous êtes en train d'en parler :bravo:
9923

Oui, mais en mal. Donc il marche à -200%.

Le PS c'est pas Mickael Vendetta ou Jeremstar, il veulent pas faire parler d'eux, ils veulent obtenir des voix.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 13:21:00 ]

9924

En bien ou en mal, quand on reussi à faire parler de sa came, c'est que la communication est reussi

9925
Citation :
il veulent pas faire parler d'eux

lol
9926

Bah pour moi c'est nimp votre raisonnement, si tu crois que le fait de parler d'argent sale et de financement louche apporte à Woerth une côte de popularité en flêche... mais bon c'est qu'un exemple. C'est de la politique pas un groupe de rock ou une marque d'alcool...

9927
Oui oui allez on en reparlera quand tu seras en âge de voter. :bravo:
9928

Vilain Galopin

9929

On a déjà eu ce débat, et si on se souvient pas de qui a gagné c'est qu'il y a une raison : c'est inintéressant.

 

edit : je mépriserai toute personne plussoyant mon post, évidemment.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 13:30:50 ]

9930

Ça peut prétendre à devenir intéressant dès lors que les deux partis se comportent en adulte. J'ai 18 ans mais qu'est-ce que je suis fier de réagir comme je le fais plutôt que comme cet abruti de Duch ! Ca me ferait mal d'être comme ça plus tard :( on mettra sur le compte de la chaleur qui le rend agressif...