Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 523 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10011

Non c'est juste une fonctionnalité annexe du logiciel, qui permet de retrouver toutes les photos d'une personne donnée automatiquement (pratique):

Citation :

Picasa reconnait les visages

Il est en effet possible d’attribuer un nom aux personnes sur une photo, que Picasa va ensuite se charger d’analyser votre photothèque pour les retrouver par la suite. Il est ainsi capable de reconnaitre le visage d’une personne sur une photo et de lui attribuer un nom en se basant sur ceux déjà renseignés dans les précédentes images. Notons qu’il est également possible de classer des photos grâce au nom des personnes présentes dessus.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10012

aahh ok, j'ai cru que c'était un logiciel de reconnaissance comme on en voit dans les télésérie américaine  bave

10013
Citation :
ça ne justifie en rien de poser la question si c'est un crime ou non...

Je vois.
En fait tu extrapoles un jugement moral à partir d'un titre un peu racoleur c'est vrai qui si l'article est bien fait n'a pas lieu d'être.

Citation :
C'est vraiment du sous-journalisme, de la pseudo réflexion qui pue

Tout ça à partir d'un titre c'est bcp, non ?
Un cas c'est un fait divers sordide, deux et plus un phénomène inquiétant qui peu légitimement soulever d'autres questions, enfin je dis ça je dis rien...

Sur ce je vous laisse, maintenant que mon freezer est plein je peux refaire mon jardin avec mon nouvel engrais que j'ai hâte de tester.
10014

Citation :

En fait tu extrapoles un jugement moral à partir d'un titre un peu racoleur c'est vrai qui si l'article est bien fait n'a pas lieu d'être.

Tu vois rien du tout.

Il n'y a aucun jugement moral dans mon propos, bien au contraire, il s'agit simplement de constater qu'un homicide volontaire est toujours juridiquement un crime quelles que soient les circonstances.

Il n'y a aucune question à se poser à ce sujet.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10015
Ah ok,

Mais juridiquement on s'en fout, c'est juste un titre hein, c'est fait pour réagir et attirer l'attention.Je ne pense pas que c'est à prendre comme une proposition.

Et désolé si ça te dérange mais mais moi ça me questionne un peu comme meme.
10016

Citation :

Mais juridiquement on s'en fout, c'est juste un titre hein, c'est fait pour réagir et attirer l'attention.Je ne pense pas que c'est à prendre comme une proposition.

Ah ok

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10017

et, au fait,  behringer c'est toujours de la merde ou pas... ??

une vielle et alors ...??

10018
ça dépend, t'es plutôt PC ou Mac? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10019

plutot velo ou voiture ....

une vielle et alors ...??

10020
jardin ou freezer