Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou alors il te réclamera plus de cloche... comment dit on "more cowbell" en suédois ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
9585
882Posté le 18/02/2016 à 10:32:38
Citation de samy :
montre lui ta bite, ça a l'air d'être une bonne méthode en ce moment
Citation de KoalaMan :
Déjà fait, j'ai joué au mariage de sa fille.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
883Posté le 18/02/2016 à 10:35:11
Citation de KoalaMan :
Avec un peu de bol, il voudra jouer de la basse avec moi.
Ben ouais, il va peut être partir sur une ligne à la fugazi, qui tourne...
te demander une pédale de fuzz pour basse, faire les gros yeux à l'élève derrière les futs, pour qu'il tape plus fort...
gros trip noisy....même toi, tu seras trop jazzeux pour lui, une fois qu'il se sera mis torse poil, et que tu verras avec consternation ses tatouages GBH ou No For An Answer...
On me dit que non....peu probable....Pourquoi ?
ben...
ben...
ben....
ben c'est....
ben c'est qu'il a cette gueule :
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
884Posté le 18/02/2016 à 10:39:15
Pour ce qui est de faire les gros yeux, il peut tenir la route...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
885Posté le 18/02/2016 à 10:41:00
je dirais qu'il est limite avatar potentiel, mais pour un modo...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
886Posté le 18/02/2016 à 10:46:09
1
Anonyme
65640
887Posté le 18/02/2016 à 10:47:16
Faudrait qu'il pense à desserer son noeud de chemise, y a les yeux qui vont dinguer à 10m tellement y a de pression. C'est marrant quand même sa tronche d'ancien régime. Les rois ont toujours des têtes de cons, les reines des têtes de génisse.