Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 292 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Par contre j'ai carrément pas vu que c'était ça le sujet, sinon je serais venu (son créneau de chercher des trucs alternatifs, mais de les passer à la moulinette histoire de trier le vrai du charlatanisme, ça m'intéresse fortement)
Le dernier invité c'était lui :
ouais je crois que t'as répondu à ma question avant que je la pose en fait.
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 11:24:42 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Traumax
Pis Thomas Durand en même temps.
Anonyme
Denfert
samy dread
Mais je veux bien admettre que c'est plus la nullité de la médecine de ville qui est en cause
j-master
On va rien dire, c'est la soeur de l'ancienne présidente (qui avait fait du pas mauvais boulot en son temps)
jvais la brancher sur Joyeux, les vaccins, l'homéopathie
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
N’oublie pas l’influence de la lune sur les naissances. Important aussi.
[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 19:26:14 ]
j-master
Et les passeurs de feu.
Je vais aussi lui demander si elle a pas l'adresse d'un rebouteux, pour mon PC (pour rebouter mon pécé)
dana12
Dis lui qu'elle peut aller faire une conférence chez Traumax aussi. Il a une cliente qui cherche des conférenciers sur ce thème !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
samy dread
je viens d'avoir une question à propos de métrologie suite à un audit interne. Comme je ne suis plus responsable métrologie de la partie concernée, on me pose la question, mais là je ne suis que consulté, pour se sortir d'une question un peu pourrie.
lors des audits la consigne pour les auditeurs, pour signaler un écart, c'est de le faire de façon sèche, c'est à dire sans donner de solution. La raison inavouée de ce procédé, c'est que ça permet de mettre des écarts abusivement, dans le sens où parfois, il n'y a pas de solution. Du coup comme l'auditeur n'a pas à dire comment on se sort de la merde qu'il nous a mis sur la tête, ça permet de ne pas trop discuter de la pertinence de sa remarque, et donc du fond du travail à faire ou pas. enfin passons.
Donc là j'ai une question sur des vérifications de balance. On me demande un coup de main. Que je vais donner.
Mais je me régale déjà de ce que je vais pouvoir balancer sur ces délires de qualité de merde et des écarts à la con des auditeurs. Du coup je suis pressé d'être à demain matin.
Dr Pouet
KoalaMan
10 minutes de théorie sur les tablatures et leur fonctionnement, ensuite tout le monde au boulot !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Mais c'est toi qui es un peu spécial, c'est l'enseignement en Suède, ou l'enseignement de la musique en général qui a changé ?
Qu'on joue la ligne de basse de Billie Jean en cours, d'après mes souvenirs, ça me parait aussi réaliste qu'Hunter Thompson et Obi Wan Kenobi m'apportant de l'adrénochrome ainsi qu'un sabre laser bleu à domicile, et sans que j'ai rien demandé.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
KoalaMan
Les miens se tapent aussi bien du classique chiant que de la pop chiante ou du rock chiant. Pas fait encore trop de hip hop, c’est pas mon style à la base donc faut que je m’améliore pour qu’on fasse autre chose que des prod chiantes sur GarageBand.
TL;DR : tout le monde fait ça ici. Mais on a du fric. Et Ghost. (Et ABBA).
KoalaMan
Bon par contre pour Deep Purple, c'est pas ça. Et Nirvana, c'est en Mi, pas en Ré
Ouais, mais c’est pour mes CM2, il faut des trucs simples (transposés) pour qu’ils s’y mettent.
N’empêche que je suis sûr que certains vont me sortir Chameleon au bout de 3 semaines !
Anonyme
will_bru
c’est pour mes CM2, il faut des trucs simples
Ouais et c'est comme ça qu'on retrouve tous ces groupes de reprises à la fête de la musique
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
violent and funky
Anonyme
Herbin il était joueur de foot à l'ASSE
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 14:38:47 ]
KoalaMan
Sinon j’ai une gamine débutante qui m’a sorti la ligne de Feel Good Inc presque au tempo et propre. Après 20 minutes de jeu.
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 17:24:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte