Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 072 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1241
Plaiz = cet aprem j'ai rdv pour travailler les nouveautés en disques. Le fournisseur a été racheté récemment par PIAS. Donc en plus de l'ancien catalogue (jazz et classique uniquement), j'ai accès a tout le catalogue PIAS.
Roadrunner, nick cave, mogwai, archive, soilwork, ninja tune, sub pop....
1242
J'adore les Roadrunners ! Enfin je ne sais pas si on parle des mêmes. Des faux anglais de Normandie je crois.
1243
Non, je parle du label metal Roadrunner. Je mettrai bien un lien, mais leur site est etonnament merdique.
1244
Citation de Dr :
J'adore les Roadrunners ! Enfin je ne sais pas si on parle des mêmes. Des faux anglais de Normandie je crois.

Ah.

Moi j'aimais beaucoup de groupe :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frandol

Des clips :

1245

Citation de : Dr Pouet

J'adore les Roadrunners ! Enfin je ne sais pas si on parle des mêmes. Des faux anglais de Normandie je crois.

 +1 icon_bravo.gif

je me rappel avoir acheté leur premier LP dans les 80's , beep beep ça s'appelait. vraiment bon


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1246
1247
Plaisir (oui, au taf)

Après m'être fait promettre des trucs par mon employeur public consulaire régional et tomber de haut en octobre

Après avoir eu à gérer deux gosses et surtout l'un d'entre eux bien malades pendant 2 mois

Après avoir cherché sans trouver du taf

Après avoir eu plein d'emmerdes à gérer pour la crèche des gosses dont la compta entière de 2015

Après avoir décidé de me lancer à mon compte

Après avoir plusieurs fois manqué de mojo avec l'impression de pédaler dans la semoule en lançant mon activité

Après avoir rien foutu de l'été, traversés dans un contexte familial bordélique et très déstabilisant

Après avoir eu une rentrée sans savoir par où commencer, et en fin de droits

Et bien il semblerait que suite à mes réunions de mardi, il y ait un paquet de perspectives et signaux prometteurs. Ça fait du bien.

1248
:bravo: :boire:
1249
1250
Je t'envoie plein d'ondes de réussite (daril écarte toi).





:bise: :boire: :bravo: