Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 983 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
801
Citation de tihouss :
Ce qui compte, c'est les valeurs.

Non, mais personne n'a relevé ?
Merci pour ce lol du matin :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

802
Ah ben si c'était relevé, mais qu'est ce que tu veux dire ? J'pige rien aux jeux du pays de galles moi.
803
voilà :bravo:
un petit contre-sirop et c'est dans la poche.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

804
Je préférerais quand même qu'on fasse un tour pour rien.
805
plaisir : 7 semaines à prendre d'ici le 30 juin donc en gros 1 semaine par mois :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

806
"l'important c'est les valeurs", je me demande si je l'ai pas déjà sorti au taf ou en entretien d'embauche.
c'est assez galère de rester sérieux par contre.

sinon tu veux des outils pour quoi ? la gestion du projet / des taches ? l'intégration continue ? l'écriture de tests fonctionnels automatisé par le client directement (ça, quand ça marche, c'est assez badass) ?
ou des outils plus "métiers" donc pour faire du design ?

Le tableau de post-its, l'intérêt c'est qu'un truc affiché au milieu c'est plus lisible qu'un site. et si c'est au milieu, c'est visible aussi par les clients, la hiérarchie et les autres équipes, sans faire d'effort. ça oblige les gens à s'y intéresser et ça fait poser des questions.

Pour le télétravail, voit tout ce qui se fait en open-source : les gens sont complètement distribués et ça marche. Faut que je cherche, mais je crois avoir lu 2-3 articles qui expliquaient comment faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

807
Je cherche des outils de gestion de projet et de tâches.
Comme je le disais, notre produit n'est pas réalisé sur mesure pour un seul client, mais plutôt mis à disposition de tout un paquet de clients. Donc pas vraiment de recette client à prévoir.
Et c'est justement parce que le tableau de post its risque de ne pas pouvoir exister quelque part (pas de bureaux fixes, à terme), et avec des gens potentiellement en télétravail partiel, qu'il doit pouvoir être dématérialisé. Sinon, oui, je suis convaincu que c'est le plus simple et sacrément efficace. (j'ai d'ailleurs eu une sacrément bonne évaluation annuelle grâce à celui que j'ai utilisé cette année pour piloter mes projets)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

808
moi je suis sur MS Project en principe (parce que là il veulent pas/n'arrivent pas à me l'installer sur mon poste, pour des raisons techniquo-fumo-foiro-merdo-inconnues)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 16:21:15 ]

809
Ouais, mais moi je cherche des outils plus simples et plus dans l'esprit "agile"...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

810