Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 154 235 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2026
Citation de gloglo125 :
x
Hors sujet :

Pour la mécanique (je vois ça de plus loin), j'avais justement plutôt en tête que c'était Dassault qui avait trusté le secteur avec SW et Catia...

a priori, chez Valeo, Catia est encore fermement implanté.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2027
Amuse au taf : le "rapport" du collègue parti former des clients hier : "ces blaireaux conducteurs de merde en centre-ville dans les rues piétonnes". Puis on a aussi droit à ses remarques sur les restaurants locaux à chaque fois. :-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

2028
Amuse au taf :

Il y a un gars qui a un franc look gothique-métal, pas courant dans nos locaux. Je le croise en allant aux toilettes.

Il était en train de siffloter un air... : un air de Barry Lyndon ! Le trio n°2 pour piano et cordes de Schubert, je crois. J’adore ce genre de contre-pied !
2029
Alors que toi tout ce que tu parviens à siffler ce sont des boutanches.

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 21:56:00 ]

2030
Gratos, inattendu, validé.
2031
et hôpital/charité en plus :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2032
Rebam
2033
Tu veux qu'on parle de ton otite de la tête et de ta sortie de caniveau toi ?
2034
Faut avouer que je suis meilleur pour siffler des boutanches que des mélodies ! C’est pas difficile. :oops2:
2035
le-pub-des-gentlemen-2187359.jpg
2036
2037
icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2038
Pas vraiment plaisir mais grosse barre de lol.

Mon casque audio pour le taf :

400833.jpg

Mon casque anti bruit :

peltor-optim-iii_1.jpg

Ma collègue après avoir cherché pendant quelques minutes, jisk il est où le cable pour brancher ton casque ?

2039
:bravo:

"y a pas de câble, espèce de conne, c'est un casque wifi"
2040
On une bande de vieilles bourges a fourrure qui tient salon dans la boutique aujourd'hui.Individuellement elles sont normales, mais en meute elles se comportent comme l'Armée Rouge dans une quelconque République Soviétique qui finit en -stan.
Donc je leur ai mis un fond sonore pour qu'elles se sentent à l'aise.

Igorrr
2041
2042
Si ça ne suffit pas et que tu as besoin de références en jazz, n’hésite pas. :oops2:
2043
Elles risquent d'aimer ça.
2044
Un peu de musique contemporaine ? Je bosse en ce moment une pièce pour sax alto et bande sonore qui n’est pas piquée des hannetons, je devrais pouvoir te trouver un enregistrement par un obscur chauve barbu.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2045
Nan mais Igorrr c'est très bien. Quand elle remarque la très belle interprétation de clavecin, c'est là qu'arrive le break dubstep/death.
2046
Bosnia, de Luis Sclavis, c’est assez rugueux comme même.

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 14:42:53 ]

2047
plaisir au taf :
-avec le chef on a commencé une formation pour être apiculteur amateur, on fait l'inauguration des ruchers dans quelques jours, ça va être top à court et long terme :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2048
2049
Plaisir au taf : un projet plus que très ambitieux et sur le long terme qui commence à prendre forme, et qui à terme permettra non pas une reconversion mais une évolution professionnelle. De même qu'il y a 15 ans jme voyais pas jouer de la basse dans des groupes de qualité approximative en me couchant à 8h du matin totalement défoncé et beurré, ça fait quelques temps que jme vois plus non plus non plus me lever quotidiennement à 7h du mat' pour mixer de la zik commerciale pour des pubs à propos d'huile de vidange et saucisses aux lentilles.
Edit : ce sont pas les mêmes pubs. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 09:48:19 ]

2050
Citation :
me lever quotidiennement à 7h du mat'

Fake News. :oops2: