Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 312 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
il existe 4 standards différents de filetage de pas de vis.
HAHahahahaaaaa. ha.
Alooors, de tête :
ISO (M6, M8, etc)
UNC (impérial gros)
UNF (impérial fin)
Gaz
NPT
BSPT (comme le NPT mais non conique)
BSA
Whitworth
Je connais pas les deux derniers, j'ai déjà utilisé les autres.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
Whitworth
Jamais entendu parler, jusqu'à lire ça récemment.
https://www.aukevisser.nl/supertankers/part-1/id532.htm
At around 09:45am, a heavy wave hit the ship's rudder and it was found that she was no longer responding to the helm. This was due to the shearing
of Whitworth thread studs in the Hastie four ram steering gear, built under licence in Spain, causing a loss of hydraulic fluid.
Joyeux anniversaire.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Chris Kazvon
flag
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 11:34:52 ]
Anonyme
quadi étanche
:brunovandelli:
Chris Kazvon
Mais merci pour cette remémoration de ce grand moment de télé ^^
Chris Kazvon
Anonyme
ah oui énormissime moment! j'ai lolé comme un con devant la vidéo youtube, parce qu'évidemment je ne me rappelais pas du nom du Blond, j'ai dû googler.
Marrant de voir l'attitude de Zeitoun : il y croit au début et il est authentiquement intéressé, pi àmandonné il capte qu'il y a une couille dans le truc, mais il ose pas le dire à l'autre, qui continue à lui vanter sa trouvaille: "les 4 couleurs primaires de la France, toussa"
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 13:59:27 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Alx33
ce week-end j'étais d'astreinte, le dimanche matin à 9h, mon collègue arrivé récemment se point, barbe de 3 jours :
"bonjour, désolé pour le retard, j'étais à san sebastian, j'ai fait la fete tout le week-end j'ai pas vu le temps passé, ma copine m'a réveillé à 4h pour le boulot..."
"c'est bien mais là on est dimanche, donc t'engueules ta grognasse et tu te recouches, à demain !"
il en revenait pas de s’être tromper de jour et puis il est reparti tout penaud.
à 19h, j'enferme les animaux et vlà t'y pas que je le vois qui se pointe frais comme un gardon et bien rasé :
"Bonjour, tu vas bien ?"
"plutot rebonjour"
"non ça c'était hier !"
"non non on est toujours dimanche, il est 19h, tu peux te recoucher et revenir demain à 8h"
Bin il est reparti avec la queue entre les jambes.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
Anonyme
Sinon j'ai un plaiz suivi d'un navre. Donc plaiz: l'odeur de pétrichor qui en ce moment même me monte aux naseaux par la fenêtre ouverte. Du coup le navre: j'sus à moto.
Alx33
DaR : tu vas pouvoir t'entrainer au blocage de roue arrière, au glissage/serrage de cul.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rahar
pétrichor
Bon au moins maintenant je sais que cette odeur a un nom.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
will_bru
l'utilisateur "ouais c'est nul, j'arrive pas à me connecter au wifi... A l'hotel."
moi "hum oui, je vois... Et dans la société ça fonctionne?"
l'utilisateur "oui bien sur ! vous me prenez pour un abruti ?"
moi "hum oui, je vois... Et bien je suis désolé, mais je ne peux pas vérifier la configuration du wifi de l'hotel"
l'utilisateur "ah ouais et qui va le faire alors ???"
moi "ben... l'administrateur du réseau de l'hotel... duh !!!"
utilisateur : tuuuut tuuuut tuuuuut
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 14:26:08 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 15:48:57 ]
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 16:06:23 ]
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 17:10:05 ]
Anonyme
SI....
MI....
GNONMIGNONMIGNONMIGNON MAIS GROSGROSGROS

- < Liste des sujets
- Charte