Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, tu joues la provoc' et tu arbores des couleurs danoises, juste pour faire iech et tu prépares cette putain de cover de Final countdown, massacrée comme il se doit...
Avec un peu de chance, ce sera télévisé
0
Anonyme
9049
872Posté le 18/02/2016 à 09:40:30
Citation de KoalaMan :
Le truc, c'est que déjà, il faut utiliser le vouvoiement (la famille royale est la seule qu'on vouvoie dans tout le pays). Et ensuite, ce sont des expressions de merde, genre "merci de m'autoriser à parler, Votre Majesté, je suis honoré."
x
Hors sujet :
C'est le genre de "consignes" qui me donneraient envie de faire tout l'inverse: "Ouech gros, t'es trop stylé t'as vu gros batard, alors comme ça tu trimbale ta grognasse en chiant plus haut que ton sphincter ?".
Comment ça, je n'aime pas le concept de "famille royale"
0
[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 09:42:56 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
873Posté le 18/02/2016 à 09:42:35
avec un roi, tu ne risques pas un 'casse toi pov con' au moins
0
Non je ne mettrai pas de pull
Djeeloo
15757
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
874Posté le 18/02/2016 à 09:43:05
Surtout que le roi en Suède je crois qu'il ne sert pas à grand chose, concrètement.
Ou politiquement parlant.
Je poserai la question à ma femme.
(Le jour où ça m'intéressera vraiment )
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 09:43:18 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
875Posté le 18/02/2016 à 09:43:47
x
Hors sujet :
Perso, je préfère 100 fois la visite de la famille royale que la visite du ministre/député du machin chose qui est en campagne pour les futures élections.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
9049
876Posté le 18/02/2016 à 09:44:46
D'ailleurs "roi", c'est un métier ? C'est pas un homo sapiens normal en fait ? Un illuminati ? Un extra-terrestre ?
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
877Posté le 18/02/2016 à 09:44:51
Si si ça fait quelque chose un roi de suède. Cela fait inspecteur d'académie
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
878Posté le 18/02/2016 à 09:51:32
Citation :
merci de m'autoriser à parler, Votre Majesté, je suis honoré
fais-toi une petite guillotine en pendentif et porte un T shirt bleu blanc rouge
0
Non je ne mettrai pas de pull
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
880Posté le 18/02/2016 à 10:16:44
Citation de Traumax :
Citation :
merci de m'autoriser à parler, Votre Majesté, je suis honoré
Le monarchisme résumé. Ca fait envie
En même temps, résumer la démocratie à Sarkozy et Donald Trump, c'est pas non plus flatteur.
Ce sont des expressions que l'on se doit d'utiliser, mais qui ne veulent "rien dire".
Enfin bon, je suis pas particulièrement fan de la famille royale, ça me fait juste bizarre de me dire qu'il va y avoir un roi dans ma salle de classe. Avec un peu de bol, il voudra jouer de la basse avec moi.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.