Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 437 vues
- 60 followers

samy dread

pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull

Truelle est un manchot

sqoqo

Denfert

Denfert

Anonyme

edit: edit
[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 10:44:12 ]

Denfert

Anonyme

Les seuls que j'ai rencontré et que je rencontre encore qui ont une mentalité à base de "si ça vaut pas un rein, c'est de la merde", ce sont des français.
je connais un studio pro de mastering en Belgique, où le taulier refuse limite de masteriser des clients qui en amont ont travaillé avec des plugins.

samy dread

puisqu'on parle de la Belgique, hier Platini a dit que la France avait magouillé en 1998
Non je ne mettrai pas de pull

JohnnyG

La magouille c'etait de mettre la france en A et le bresil en L de sorte que les 2 ne se rencontrent qu'en finale si en tete de poule....
On en etait pas a truqeuer des matchs.
Et quelque part que le pays organisateur limite les chances de sortir au premier tours des ses poulains c'est pas non plus dramatique

Anonyme

c'est pas non plus dramatique
Cependant, comme beaucoup de choses, ça va mieux en le disant. L'apprendre a posteriori vingt ans après, comme s'il y avait eu besoin tout ce temps pour digérer ce micmac, laisse un goût amer...

Traumax

Je regarde un peu qui est ce monsieur, ce qu'il dit dans son livre, je tombe sur une interview
Il faut en finir avec Mai 68, qui était une révolution de dupes et d’imbéciles où la piétaille était totalement manipulée, ce qui est d’ailleurs le cas d’à peu près toutes les révolutions. La Révolution française était manipulée on sait par qui, tout comme la Révolution russe. Et Mai 68 a été organisé par les États-Unis et par Israël pour punir la France gaulliste d’avoir une politique d’indépendance nationale.
Je vais voir le site de l'éditeur :

sqoqo

KoalaMan

Premier coup de fil, première commande du matin : Mai 68, une révolution d'imbéciles par Charles Saint Prot.
Je regarde un peu qui est ce monsieur, ce qu'il dit dans son livre, je tombe sur une interview
Citation :Il faut en finir avec Mai 68, qui était une révolution de dupes et d’imbéciles où la piétaille était totalement manipulée, ce qui est d’ailleurs le cas d’à peu près toutes les révolutions. La Révolution française était manipulée on sait par qui, tout comme la Révolution russe. Et Mai 68 a été organisé par les États-Unis et par Israël pour punir la France gaulliste d’avoir une politique d’indépendance nationale.
Je vais voir le site de l'éditeur :
5€. Ton client est même du genre radin.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

C'est même plutôt cher.

Anonyme

KoalaMan

Charles Saint-Prot
Son nom pour l’état-civil :
Michel Mathieu

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

sur jv.com, c'est gratuit.
Ouais, mais tu ne peux pas t'essuyer dans les pages quand t'as fini de te palucher.
[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 10:16:28 ]

Anonyme

Traumax

Question sérieuse: tu as le droit de l'envoyer bouler ou c'est considéré comme un refus de vente (et donc interdit) ?
J'ai le droit de feinter (genre l'éditeur n'en a plus, ou le miniumum de commande est de 10 ex.) mais j'ai aucun intérêt à le faire.
Mon boulot c'est pas de dire aux gens ce qu'ils ont le droit de lire ou pas, c'est de répondre à leurs demandes.
Mes opinions politiques n'ont rien à faire dans une relation commerciale.
Y'en a qui le font, y'a pas mal de librairies ouvertement anarchistes, communistes, fascistes, religieuses etc... mais pas nous.
De façon tout à fait terre a terre, si en tant que commerçant tu envoies chier des clients parce qu'ils ont une demande qui ne te convient pas, autant fermer la turne direct et devenir ingénieur du son, métier ou les talents d'envoyage chier seront bien mieux exploités.
Bref, je peux pas me payer le luxe de perdre un client pour des raisons politiques.
[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 10:22:19 ]

Anonyme

KoalaMan

Anonyme

Chris Kazvon

Bref, je peux pas me payer le luxe de perdre un client pour des raisons politiques.
Yes !
Je me posais la question par curiosité
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

autant fermer la turne direct et devenir ingénieur du son, métier ou les talents d'envoyage chier seront bien mieux exploités.
cte croc en jambe l'air de rien mérite un plussin !

- < Liste des sujets
- Charte