Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 408 vues
- 60 followers

samy dread

pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Enfin bon les SSII de toute façon il n'y a pas besoin d'avoir eu de grande expériences dans le domaine pour comprendre qu'ils aiment te baiser la gueule.
 Chacun ses goûts.
 Chacun ses goûts.[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 17:33:09 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

.: Odon Quelconque :.

Sinon vu que notre truc est plutôt pourri niveau vitesse de traitement des requêtes (plus quelques opérations à la noix ce qui en vrai représente pas grand chose, on met quasiment 1sec à faire un tour de boucle).
En attendant que ton activité se mette en place, tu n'as pas moyen de t'assurer des revenus réguliers et te rendre indispensable dans la boite en améliorant _progressivement_ l'existant sans le casser ?
C'est une PME si j'ai bien compris vu le profil du "développeur" multitâches in house, le choix de WinDev, et le fait que tu n'aies pas été embauché pour les fonctions que tu occupes suite à ton accident.
Ils ont les moyens d'employer un responsable informatique, qui rendrait éventuellement d'autres services, à plein temps ?
Genre leur glisser deux ou trois bricoles sur la RGPD...

Juste mes 0.02€
SSII + projet info "piloté" par de grosses organisations = https://projectfailures.wordpress.com/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Truelle est un manchot

Il y a déjà un responsable informatique, la seul fois que je lui ai demandé un truc il a soupiré, il est du genre ultra procédurier, mettre 3mois à régler des problèmes qui se règlent en 2min. Vu l'age je pense qu'il a pour objectif de se planquer ici jusqu'à la retraite.
SInon c'est pas une pme, c'est une filiale d'un gros groupe.

Le mec pour qui je bosse est moitié rh, moitié comptable, moitié développeur.
SInon c'est pas une pme, c'est une filiale d'un gros groupe.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Truelle est un manchot

) sur un petit site on est a plusieurs disène de miyons de CA par an.
) sur un petit site on est a plusieurs disène de miyons de CA par an.Je m'y connais pas des masses, mais je pense qu'ils font trop de chiffre et ont trop de salariés pour être une pme.
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 22:45:13 ]

Rahar

Faudrait demander son avis à Raha...
J'ai jamais bossé pour une SSII.

La RGPD je leur en ai déjà causé, ils s'en balec.
Attends le jour où ils se prendront le retour de bâton...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Truelle est un manchot

Vu l'age je pense qu'il a pour objectif de se planquer ici jusqu'à la retraite.
Positionne-toi pour prendre le poste, en mode binôme, petit scarabée, même si tu penses que c'est une brêle.

Truelle est un manchot

Puis j'ai pas envie de rester coincé avec un CDI honnêtement.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

Il veulent déjà pas me payer plus du SMIC en intérim. Alors sans les primes de fin de mission et de précarité j'imagine même pas tenir un poste comme ça à 1200balles par mois.

Anonyme

Citation de le :Faudrait demander son avis à Raha...
J'ai jamais bossé pour une SSII.
Il voulait ton avis sur la réponse que j'avais faite juste au-dessus.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:49:25 ]

le reverend

Rien de bien transcendant je prépare le nouveau site de la boîte avec un CMS.
Je lui ai dit que s'il avait besoin d'un gars j'étais chaud pour le faire après la mise en ligne du site.
Si la filiale est oldschool, l'air de rien, tu peux faire remarquer à la maison mère que leur site est joli, mais "TEST - Page d'accueil" dans le titre de la page, c'est moche.

Truelle est un manchot

Tout les éléments dans la section téléchargement et la section produit du site de c'est du CSS balancé à coup d'attribut style dans toutes les balises HTML.
J'ai été obligé de faire pour avoir quelque chose d'un minimum correct.

Le jours où ils vont devoir mettre à jour certaines pages ils vont s'amuser.
En plus je leurs avais demandé de me créer des éléments où de me laisser uploader une feuille de style juste pour que ça soit propre et facile et maintenir, ils voulaient pas.

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 19:27:22 ]

Rahar

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Rahar

Truelle est un manchot

):
):J'suis allé voir PoleEmploi, je serais bénéciaire de l'ARCE une fois ma demande d'ACCRE validé, donc plutôt que de recevoir 950roros par mois je recevrais direct un peu plus de 10 000boules pour 12mois avec la moité versé tous les 6mois.
Du coup je vais pouvoir lacher cette boite de merde et enfin avoir le temps de fignoler mon site et chopper des clients.

Dr Pouet

Anonyme

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 14:49:54 ]

Traumax

Truelle est un manchot

JohnnyG

- < Liste des sujets
- Charte