Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 009 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
901
Rowan Atkinson il est un peu Has-Bean je trouve... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

902
Citation de Djeeloo :
Rowan Atkinson il est un peu Has-Bean je trouve... :lol:

il a osé :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
903
pas que ça fasse plaisir, mais ça va me simplifier un peu les choses :

La Poste a supprimé le tarif entre 50 et 100g pour le courrier, il est maintenant identique pour ces 2 tranches. Vu que la plupart du temps j'envoie des plis autour de 50-60 g, c'est cool

Non je ne mettrai pas de pull

904
Profitons de la fermeture des musées nationaux le mardi... Petite visite impromptue dans une des salles du Louvre.
Le radeau de la Méduse et La liberté guidant le peuple sans personne autour, dans le calme... et d'autres moins connues. Au rayon peinture française du 19ème siècle. Quand même, ça a de la gueule, surtout quand on peut en profiter, de loin, dans le détail. Dommage, peu d'éclairages et le temps gris ne faisait pas pénétrer beaucoup de lumière. Mais c'est sympa à l'heure du déjeuner de profiter d'un musée rien que pour sa gueule... Avec mon collègue on s'est dit, "ben tiens et si on se faisait un coup de peinture italienne ?"... Fermée pour cause d'entretien, on reviendra. Mouais, un p'tit Canaletto, Veronese, Boticelli ou La Joconde sans les hordes de touristes à selfies, tout de suite ça prend une autre dimension... :bave:
905
906
privilégié!

Non je ne mettrai pas de pull

907
Simple employé... et même pas du musée, prestataire. Mais oui, extraordinaire privilège.

Agace au taf:
Et dire que la plupart de mes collègues n'en ont pas conscience. :noidea:

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 16:09:37 ]

908
On peut pas, on est sur Koh Lanta

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

909
ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de poh lanta, tiens

Non je ne mettrai pas de pull

910
C'est totalement indigeste :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)