Ce matin nous avons organisé un vote concernant la mobilisation appelée pour le 9 Mars prochain.
Ca c'est fait vite fait, on en avait pas tous parlé entre nous, c'était un peu improvisé autour du café mais sans qu'il y ait besoin de discussion ou de latence, tout le monde a voté la grève générale, 100% de l'effectif sera donc mobilisé.
Ce matin nous avons organisé un vote concernant la mobilisation appelée pour le 9 Mars prochain.
Ca c'est fait vite fait, on en avait pas tous parlé entre nous, c'était un peu improvisé autour du café mais sans qu'il y ait besoin de discussion ou de latence, tout le monde a voté la grève générale, 100% de l'effectif sera donc mobilisé.
Et ensuite on a un nouveau chef qui nous dit qu'il va faire le même travail que nous les 1eres semaines pour voir ce que l'on fait. et là elle sort "ah, comme Matt le technicien radar"
Bref, une fois sur deux je suis le seul à comprendre de quoi elle parle, elle passe pour une conne et un peu moi aussi quand je tente d'expliquer la référence.