Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 310 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
Elle joue de la flûte traversière en dansant avec une jupette orange ?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
will_bru
Y a 5 ans, après une formation de presque un an, je réoriente mon taf de réparateur de merde à Ingénieur. Ca a l'air con, mais ça fait du bien de le dire. Bref, à cette époque, je cherche du travail.
Et bien sur, floppée de CVs envoyés à des boîtes qu'en ont rien à branler et prennent même pas la peine de répondre (pourtant c'était des réponses à des petites annonces, qui correspondaient bien à mon profil).
Aujourd'hui, avec 5 ans d'expérience en plus, et des certifs en plus, on me courtise. Et je prends un malin plaisir à envoyer chier dans les grandes largeurs ceux qui m'avaient pas répondu (même après plusieurs coups de fils).
Ce matin, rebelotte. Et je me suis permis de rajouter que harceler les gens le Week end, c'était pas des manières.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
Anonyme
Le service déjà en sous eff est bloqué, la direction n'a rien anticipé as usual, sauf que là ben ça ne passera pas.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 15:33:43 ]
Anonyme
Traumax
- Stupeflip
- ah, je connaissais pas, c'est cool !
kruks
Two Beers or not two beers... ?
Anonyme
Dans les faits la règlementation laisse le choix entre 90 secondes en piège après saignée, ou 45 secondes en piège plus 45 secondes sur table d'affalage avant hissage. Bien évidemment tous les abatteurs ont choisi la seconde solution, comme il y a moyen de carotter sur les deuxième seconde 45s. Ici j'avais bien fait comprendre au directeur qu'il était dans son intérêt de fonctionner avec 90s en piège que ce soit pour des raisons de santé protection animale (reprise de conscience) de même qu'en matière de sécurité du personnel, moins de chance de se prendre un coup de saton avec un animal qui se débat. D'autant que peau de vache comme je suis, je serai allé contrôler chrono en mains que les délais soient bien respectés, sinon gros panpan cucul et douille. Donc pas de carotte, pas de carotte.
Vu l'efficacité de la procédure, le faible taux de reprise de conscience etc... Il fera la recommandation que cette manière de procéder devienne la norme nationale.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Lola Tance
Tout roule j’ai le bon couple sur le marteau, il fait beau, je taf avec un pote et j’ai la bonne playlist dans les intra du casque antibruit....bisous
Buzzless
Mes cours de géologie auraient enfin pu servir à quelque chose.
Le taf te plait ?
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Lola Tance
Je choisis les missions l’ambiance est sympa ça engage physiquement et dans l’adrénaline quelquefois suivant les hauteurs (travaux sur cordes).....on voit du pays, je bosse grand Max 4/5 mois par an.....
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
Oui
Je choisis les missions l’ambiance est sympa ça engage physiquement et dans l’adrénaline quelquefois suivant les hauteurs (travaux sur cordes).....on voit du pays, je bosse grand Max 4/5 mois par an.....
T'as déjà bossé avec nonoeil ?
Lola Tance
Traumax
Ils sont pas nombreux les mecs qui peuvent se vanter d'avoir couté 400 millions d'€ à Tapie
Dr Pouet
sqoqo
Ils sont pas nombreux les mecs qui peuvent se vanter d'avoir couté 400 millions d'€ à Tapie
Pujadas, Apathie et Delahousse, peuvent se vanter d'avoir coûté 400 millions d'€ au contribuable.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte