Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 154 385 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2526
Je pensais plutot à la Hongrie
2527
Citation :
Je vais aller vivre à Annecy

tu pourras aiguiser tes scies musicales, ils préfèrent les bucherons aux saltimbanques dans ce pays

Non je ne mettrai pas de pull

2528
Citation :
Vous avez des idées de trucs de riches que je pourrais faire ?

coke et putes, un grand classique.
2529
Les perfusions de sang de puceau ça devient à la mode aussi. Et pas oublier de se construire un bunker en Nouvelle-Zélande. Sinon y a les trucs un peu has-been comme acheter un média ou un club de foot.
2530
Citation :
Les perfusions de sang de puceau ça devient à la mode aussi.

fake, les vrais riches ils achètent directement le puceau d'asie centrale, pas juste son sang.
2531
Sinon tu peux enregistrer des bruits de parquet avec 20 000€ de Matos, ou remplacer des pièces défectueuses de voitures garées dans ta rue
2532
Oui je sais, ou acheter un thermomix
2533
Un chandail en cachemire ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2534
Sinon tu rachètes AF et tu vires tous les modofacheaux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2535
Ah, oui, nouveau riche mais bobo bio quand même.

Donc pas de thermomix, pas de coke. les putes, uniquement si elles sont locales et équitables.

Faut que j'achète un autre Brompton déjà (et quitte à faire péter le budget de riche, le modèle en Titane, 1000€ de plus pour gagner 700g, si c'est pas un truc de riche ça).
Et j'avais vu des petites annonces pour des châteaux ou églises à vendre en Écosse, mais avec le brexit je ne sais pas quoi en penser. j'vais p'être acheter un voilier à la place, mais j'aime pas la mer. Donc un voilier pour être sur le lac d'Annecy ?
Et se vais voir pour faire domicilier mon entreprise au Liechtenstein, marre de payer des charges pour entretenir ces feignants.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2536
Citation de le :
Un chandail en cachemire ?

Putain, ouais, je vais pouvoir en acheter des vrais pulls en vrais laine de merinos élevés en pleine nature, et tricotés à la main par des hippies nourris aux graines bios et vivant en yourte.

homme à tête de zizi.

2537
Un cata de 12 mètres sur un lac, ca c'est richou. Ca te coute trois organes et un enfant, et tu peux rien en faire de convenable :bave:
2538
Tu peux t'acheter un titre de noblesse.
2539
Sinon je te conseille d'investir dans la pierre. C'est le meilleur placement actuellement.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2540
Citation de Truelle :
Tu peux t'acheter un titre de noblesse.

Seigneur De La Jardin, ça aurait de la gueule comme pseudo ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2541
en plus La Jardin ça a un petit côté vieille Angleterre.:bave:
2542
Devenez Lady, Laird ou Lord de Glencoe

C'est plan en Écosse pour sauver une tourbière des promoteurs immobiliers :

chacun peut acheter un petit lopin, genre un m² et ça divise et empêche de revendre l'intégralité. Et on a un titre de Lord en prime.

homme à tête de zizi.

2543
Ils avaient fait de même à la grande époque où il fallait sauver le Larzac de l'impérialisme militaire. :-D
2544
Avec un titre de Lord du Larzac ?

homme à tête de zizi.

2545
D'ailleurs le Larzac est toujours sous un régime de propriété foncière assez peu commun. En gros, de ce que j'ai compris, une association détient les terres, via une SCI, et accorde l'usufruit aux particuliers/entreprises/associations en fonction des projets.
Tu veux faire un camping ecolo-quinoa sans grillage ? Feu vert
tu veux faire un terrain de motocross-paintball ? Va te faire enculer

Ca concerne la partie nord du plateau, celle qui a été menacée de militarisation dans les années 70.
Apparemment ça arrange tout le monde.

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 15:08:10 ]

2546
Et surtout les moutons.

2547
Les brebis s'il t plaît. Les moutons ne font pas de lait, pas de lait pas de roquefort. :oops2:
2548
nan mais je suis pas aller voir sous la toison, je te fais confiance. :oops2: (même minablement)

2549
Inutile mon rev de se pencher sous la toison. Les moutons ont des cornes, les brebis non. :-D
2550
pas de mouton = pas de brebis :oops2: