Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 101 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10171

Citation : dans les manifs comme celle qui va avoir lieu demain, qui fournit les merguez et les chipos? il y a un sponsor ou un truc comme ça?


C'est C.M.O.T. Dibbler (blague pour ultra-initiés™)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10172
J'ai pas check quelle version de freebox j'ai...
Espérons que ce soit la bonne. :|

Au fait, j'ai éxécuter Bonkenc, ça encode super vite, les fichiers sont tout petit (1,82 ko ), mais winamp ne lis pas ( pas de sons, pas de barre de temps )... :noidea:
10173
J'ai pas encore trouvé où voir quelle est la version de ma freebox, mais elle ressemble à ça >

:oops:
10174

Citation : PPP-C


C'est marqué en gros au dessous de la freebox, si ça peut donner un indice...
10175
Merde j'ai un doute, mais j'ai la même, je crois que c'est la version 4.
10176
Y'a marqué " PPP-C " en dessous ?? :D:
10177
Je sais pas, moi je me met toujours au dessus !!
10178
J'ai souris ( presque ). :sol carlus:
10179
Les V3 et les V4 ont la même gueule. De toute façon le free player marche de la même façon sur ces deux modèles. J'pourrais pas en dire plus, moi j'ai toujours une bonne grosse V2. :bave:
10180
Et t'as le freeplayer sur ta bonne grosse V2 ??