Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 087 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10191
Hé dugenou, j'étais pas là pedant quinze jours, alors vient pas me gonfler à me traiter de naze ou je te renvoie chez mémé vite fait.
10192
T'as vu attila ? ya rascalpo et solcarlus derrière moi, alors viens pas me taquiner hinhinhin :furieux:



















:mrg:
10193

Citation : Hé dugenou, j'étais pas là pedant quinze jours, alors vient pas me gonfler à me traiter de naze ou je te renvoie chez mémé vite fait.



oui c'est vrai que tu n'as pas été tres pedant ces derniers jours, mais je ne m'adressais pas à toi quand je disais naze, il faut pas se sentir visé comme ça :noidea:

remarque ton message est assez naze quand meme :volatil:



Citation : ya rascalpo et solcarlus derrière moi



cela ne me pose pas de probleme ziggy, tu fais ce que tu veux de ton cul :mrg:
10194
C'ets quoi la différence entre ces 2 url :
http://www.laboitenoire.net/
http://laboitenoire.net/

ça veut dire quoi quand y'a pas de www ?
10195
Amha, l'explorateur interprete lui-même l'adresse en plaçant le www automatiquement.

attila > easy
10196
Diggy> j'etais assez satisfait pourtant :(((
10197
Je note qu'Attila n'est pas dénué d'humour. :bravo:
10198
Diggy : non justement puisque ce n'est pas le meme site.
10199
Aïe
10200
Etre Suisse et drôle, c’est possible ? Y’a un rapport de cause à effet ou ça n’a rien à voir ?