Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 173 réponses
  • 661 participants
  • 3 434 065 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25451
C'est qui lui : miles1981 ?
25452
J'achète un ordinateur portable + j'achète un écran 19 pouces à côté,

est ce que je pourrai brancher mon écran sur le portable et

est ce que je pourrai par exemple mettre Live sur un écran et mes Vsti sur l'autre ?

:nul en info:

merci :boire:
25453
Arf, non tout ça est complètement impossible. Mais ce serait tellement bien que ce soit possible.
25454
Le dual screens est possible en fonction de la carte graphique embarquée dans le laptop :D:
25455
Faux serge, je le fais avec un vieux vaio pcg nv109
25456
:8O:
25457
:mrg:
25458
Et un maxi point ludo pour serge canard, un !
25459
Moi aussi je peux… :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

25460
Putain c'était tellement évident que j'ai cru que verge braquemard jouait le pince sans rire :8O:

et moi aussi je peux :mrg:
25461
Personne à répondu à ma question :pleure:
25462

Citation : C'est qui lui : miles1981 ?

Un membre d'audiofanzine qui doit avoir 25 ou 26 ans. Qui aime soit faire de la route, soit la trompette.
25463
Ou la techno oldskool.
25464
Peu probable, apres tout, on est sur un site de musiciens.
25465
J'ai tendance à oublier ce detail.
25466
Quelqu'un a t'il réussi à installer la dernière mise à jour firefox sur son ordi ?

je suis sous xp et chaque fois qu'il me propose la mise à jour 2.0.0.4 je l'accepte il installe ça ne marche pas il teste instalation complète et là il met des heures à ce connecter au serveur pour rien...
25467
Je l'ai installée et j'ai pas eu de soucis chez moi.
Par contre, sur l'ordi duquel je poste, ça chie. A chaque fermeture de firefox il réinstalle la maj en question sans me demander mon avis et sans que ça marche, malgré l'absence de message d'erreur.
25468
Moi ca tourne impec...
25469
Installé, pas de problème. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
25470
ça me les brises pareil j'y ai droit à chaque démarage...

il est toujours en train de se connecter au serveur, sa va faire 1 heure bientôt
25471
Je viens de faire la MAJ et pas de soucis chez moi.
25472
Ah ben moi non. Il l'installe réellement. Mais à chaque démarrage, genre en 30sec. Mais c'est peut-être aussi parce que je suis sur une bête de course (celeron 633).
25473
Ok, merci à tous pour le dual screen, je vais me rencarder

y'a un truc à checker en particulier au niveau des specs de la carte graphique du portable ou bien le dual screen est possible pour toutes les machines achetées en 2007 ?

:D:
25474
:dépannage:

Hello!

Une question sur les lecteurs type WindowsMedia, VLC, Itunes...

Est-il possible de lire les fichiers audio en MONO et non automatiquement en stéréo (mystérieusement mon ampli refuse le stéréo) - un bouton que j'aurai pas trouvé peut être ?...

Merci
25475
à mon avis faut faire gaffe même si pas mal doivent le prendre en charge les petits budgés sont, je pense, sans cette possibilité. Logiquement ça marche avec toutes les cartes ATI ou presque