Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Duch : faudra que je te check sur msn, j'ai un probleme informatique avec la e-mu.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9672Posté le 11/03/2006 à 20:17:15
Citation : Oui oui j'ai reçu le papier, j'y vais le 18. Mais comment ça se passe pendant la journée? On nous bourre le crâne à nous dire que l'armée c'est bien faut y venir?
On te fait passer aussi des questionnaires pour débile et on te dit à la fin que t'as ton diplome
C'est vraiment pourri.
Oui sickfuzz ca ressemble á ca á peu de choses. cool merci
0
Anonyme
521397
9676Posté le 11/03/2006 à 22:13:56
Darda, éteins le ventilo quand tu postes, les accents de tes "à" s'affichent dans le mauvais sens
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9677Posté le 11/03/2006 à 22:42:09
Mais le ventilo souffle plus fort vers le bas : les cédilles, elles, se sont envolées.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9678Posté le 11/03/2006 à 23:53:26
Citation : en fait moi ca fait quelques années que je suis dégroupé seulement je suis assez loin physiquement de mon dslam et du coup j'ai un fort affaiblissement et donc une lige limité à 4 Mbps... est ce que free ou je sais pas qui a l'intention de faire quelque chose pour les gens déja dégroupé mais qui ont une connection de merde ?!! genre rajouter des dslam ou quelque chose comme ca ???
Oui et ça s'appelle un NRA HD, en gros un sous repartiteur Adslisé.
Orange> Nan mais l'auto nego wanadoo c'est de la caille, au delà de 41db je laisse tomber.
Citation : Ah que j'aimerai avoir à faire le support sur un produit aussi fiable que cette chère Freebox
0
Anonyme
521397
9679Posté le 12/03/2006 à 00:28:02
Cool alors il y a de l'espoir....
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9680Posté le 12/03/2006 à 00:44:43
En tant que membre classique il est possible de poster des news sur AF ? car j'en ai rédigé une en fait