Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 236 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9671

Hors sujet : Duch : faudra que je te check sur msn, j'ai un probleme informatique avec la e-mu.

9672

Citation : Oui oui j'ai reçu le papier, j'y vais le 18. Mais comment ça se passe pendant la journée? On nous bourre le crâne à nous dire que l'armée c'est bien faut y venir?



On te fait passer aussi des questionnaires pour débile et on te dit à la fin que t'as ton diplome :??:
C'est vraiment pourri.
9673
9674
Ouep journée chiante, mais bouffe sympa et ils t'offrent le petit dej !

Puis je me suis retrouvé avec un pote donc c'est passé un peu mieux la journée.

Jacky repenti. SeuRn

9675
Oui sickfuzz ca ressemble á ca á peu de choses. cool merci :bravo:
9676
Darda, éteins le ventilo quand tu postes, les accents de tes "à" s'affichent dans le mauvais sens :8O:
9677
:pong:

Mais le ventilo souffle plus fort vers le bas : les cédilles, elles, se sont envolées.


9678

Citation : en fait moi ca fait quelques années que je suis dégroupé seulement je suis assez loin physiquement de mon dslam et du coup j'ai un fort affaiblissement et donc une lige limité à 4 Mbps... est ce que free ou je sais pas qui a l'intention de faire quelque chose pour les gens déja dégroupé mais qui ont une connection de merde ?!! genre rajouter des dslam ou quelque chose comme ca ???



Oui et ça s'appelle un NRA HD, en gros un sous repartiteur Adslisé.

Orange> Nan mais l'auto nego wanadoo c'est de la caille, au delà de 41db je laisse tomber.

Citation : Ah que j'aimerai avoir à faire le support sur un produit aussi fiable que cette chère Freebox



:8)
9679
Cool alors il y a de l'espoir.... :langue:
9680
En tant que membre classique il est possible de poster des news sur AF ? car j'en ai rédigé une en fait :???:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.