Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 311 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10401
Après test tes progs, y'a plein de trucs qui ne nécessitent pas de redirection de port (les browsers, limewire, msn...).
10402
Les dns que j'ai donné c'est ceux que j'utilise hein, ils fonctionnent.... :|

Citation : Edit sur le ps : Ouai ok mais bon je vois pas trop comment, si on a du bon sens, on peut en arriver à avoir plein de ports à rediriger.



Si on va par là, on prend pas de risque on utilise pas internet. et puis on sort pas de chez soit pour pas risquer de se faire renverser par une voiture etc.

dans la vie tout est histoire de compromis...
10403
Les ports je capte pas trop
dans la redirection de sports, dans toin ex y'a qu'une seul ip : 192 168 0 1
Je répete les même trucs que toi avec 192 168 0 2 ?
10404
Yes
10405
D'ailleurs ces ports corrspondent à quoi ?
Sur le pc 192 168 0 2 j'utilise que le web : pas mule etc...
Je redirige les ports ou pas ?
10406
Ludo> Change les, un jour ils ne vont plus fonctionner, ce ne sont plus les DNS officiels.

Bah justement, tu te fais une bonne config routeur, tu tej ton pare feu, tu utilises pas 10.000 progs qui servent à rien et t'es tranquille.
10407
Babar> Non

A part Emule tu as quoi d'autres comme progs qui accedent au net ?

A savoir que les ports web, mail, msn ça passe direct.
10408
ça marche :aime:
N6 t'es un chef
Je te kiffe toi et ta descendence pour 24 générations :aime:
10409
:bravo2:

Yéééé !!!

Mais fais attention je crois que ma descendance au niveau de la 19ème génération c'est un peu des gars space, sympas mais space.

A savoir que j'ai une config similaire et que ça fait 5 mois que je n'ai pas de firewall et aucun soucis (bon pas de IE hein).
10410
Et histoire que tu saches tout, ton adresse MAC est liée à ta carte ou peripherique réseau donc si tu changes de carte réseau ou que tu modifies ta config tu sais quoi faire. :clin: