Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah yes, les voies maritimes...
Ca doit être possible même pour un particulier, mais ça doit couter la peau des fesses.
Telle mère telle fils ma tante et son fils.
La mère demande à la mienne de lui envoyer des bronzes j'sais plus quoi, et le fils me demande à moi une bouteille de vin rouge de 1946.
Yes, je te fais un screenshot de ma config ds 2min.
0
Anonyme
521397
10384Posté le 30/03/2006 à 00:01:51
Vince < oui par bateau... à priori... sinon à dos de chameau ca doit marcher aussi...
babar < si le pc qui te sert à mumule, te sert aussi pour d'autre truc en rapport avec le net et que tu veux pas t'emmerder à savoir quels ports il faut router à chaque fois... tu peux foutre l'ip de ce pc dans la case "dmz"...
pour les autres pc, chaque port ou plage de ports devra être déclaré dans les cases prévue à cet effet...