Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 433 170 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Sir Kouni

Will Zégal
Citation : On pourra avoir toutes les technologies anti-boulet, ils ont un truc qui fait qu'ils s'en sortent toujours.
Je pense quand même que le jour où celle dont on rêve va être implémentée, ça va faire très mal
diggy
pistonpistache
Sir Kouni
diggy
Goum Le Chat
Citation : Je pense quand même que le jour où celle dont on rêve va être implémentée, ça va faire très mal
En esperant qu'elle arrive un jour. Mais
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Urk Boombleep

Ca expliquerait le petit joystick...

Yann Polar

fruitcake
Citation :
Moué autant la machine drum, c'est méga mortelle (même si je l'ai revendu
Anonyme
Urk Boombleep
Non sérieux moi j'ai testé, effectivement, ça sonne, y'a un "grain" (qu'est-ce que j'ai horreur de ce mot tellement abstrait... Mais je trouve rien de mieux
) très précis, un son cristallin qui se loge toujours devant dans le mix. Mais bon, à part ça, faut arrêter de bander, c'est une grosse Game Boy dans un Virus, quoi...Franchement, en samplant mon KS Rack et en le rentrant dans un patch Reaktor, je suis sûr que je peux tirer des sons similaires à ceux d'une Sid Station, ou Monotrucmuche. En plus j'aime pas le séquenceur de la Drumachine moi.
fruitcake
Citation : Franchement, en samplant mon KS Rack et en le rentrant dans un patch Reaktor, je suis sûr que je peux tirer des sons similaires à ceux d'une Sid Station, ou Monotrucmuche.
bah surement

Will Zégal
Et tu risques pas de niquer des boutons.
Anonyme
Pluchette, profondémment dégoûtée par son ordinateur personnel non portable dont elle use présentement, souhaite, dans un souci de commodité, acquérir un nouvel engin, avec comme desiderata : le moins onéreux possible (probablement rien d'autre que ceux à 500€) et le plus stable possible. Son utilisation se limiterait à la bureautique et l'accès à cet auguste média qu'est l'internet.
L'objet principal de mon message est le suivant : vaut-il mieux XP ou le nouveau-venu Vista ? A priori, je lui conseillerai XP dans un souci de stabilité et de compatibilité, ai-je raison ou finalement Microsoft a-t-il réussi à sortir un système d'exploitation stable dès le début ? Il convient ici d'obtenir les témoignages d'utilisateurs de ce dernier pour éviter l'empapaoutement.
Dans l'attente d'une réponse instructive, cordiale et française, je vous prie d'agréer prout.
Musicalement.
Hamilton
Anonyme
deud
Anonyme
Statik
Will Zégal
Est-ce que c'est possible de faire comme avec certains outils de HD qui permettent d'isoler des clusters HS ? Genre de détecter l'emplacement de la partie HS, puis lui écrire un truc dessus pour que l'écriture n'y vienne plus ?
Quel(s) logiciel(s) utiliser ?
Number-6
Pluche> Moi je dirai tente carrément Linux.
Statik/Deud> Ouai il me semble que c'est ça aussi, comme les coins coupés des pochettes de vyniles à l'époque.
Will> Ca m'interesse aussi.
deud
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte