Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 134 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10901
A propos de broc, j'en organiserai une d'ici pas trop longtemps.
10902
Comment ça "organiser" ?
10903
Je fais une demande à la mairie pour les autorisations ( en cours ) .
Dès que j'ai une réponse positive ( croise les doigts ) je colle des tites affiches dans l'quartier.
Les gens appellent pour réserver leur emplacement, et je note tout ça dans un registre.
10904
10905
En plus, ça devrait se faire devant le mur de graff de la rue ordener.
D'une pierre 2 coups, tu arnaques des minots tout en mattant les oeuvres improbables des voyous du quartier.

Comme ça tu peux toi aussi briller dans les dîner avec des " Y'a du talent en banlieue " toussa toussa.
10906
Ah oué.

pas bête :D:

tu es vraiment un prédateur en termes de marketing :aime:
10907
Moi une platoche vinyle yamaha 35 €. Y'a plus qu'a mettre une cellule correcte dessus et ça sera impec :bravo: .
10908
10909
Tain chui deg d'avoir raté la broc de l'ile adam. Je me suis fait chié ce week end.

Vince : t'es sérieux ? :mdr:
10910
Ce smiley est de circonstance: :oops: