Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 282 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10411
Vu que j'ai des portables, la carte réseau je vais pas la changer demain
10412
Ah bah là c'est sur...

sale bourgeois ! :oops2:
10413
:8) enfin le 2e c'est un truc à 700 euros
Mais qui carbure à mort
Un dell :aime:
10414
10415
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10416
:2006:
10417

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Est-ce que ce cablage de mon controleur midi et de mon clavier maitre devrait marcher. Parce que là ça marche pas! Help!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10418

Citation : dans la redirection de sports, dans toin ex y'a qu'une seul ip



:furieux: khaledo
10419
Ha cool babar !! :bravo:

Tes PC arrivent à se voir maintenant ??

Tu veux qu'on teste pour que tu accede au net avec seulement l'interface ehternet et pas le wifi sur le PC1 ?

Jacky repenti. SeuRn

10420
Tout marche mon yannou
Les 2 pc accèdent au net, même si l'un des 2 télécharge des distrib linux sur emule.
les 2 pc se voient dans les favoris réseaux et je peux transférer des fichier entre les 2.
Donc tout passe par le freebox en fait.
pc2 envoie le fichier en wifi à la freebox qui le rapatrie en ethernet sur pc1. Et lycée de versaille.
:aime:
J'ia mon réseau pour mes 2 pc distants de 30 cm